Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisjab Nouveau membre
|
Posté le: 5-Oct-04 12:27:57 Sujet du message: Quel FAI choisir ??? |
|
|
Bonjour, à tous,
Client depuis plus de 5 ans chez Cybercable, puis Noos, (NoosTVNet) déçu par leur service, je me rends compte que j’ai gaspillé tous les mois de l’argent pour un service qui est largement dépassé. En moyenne 100 Euros mensuels.
Je suis resté avec Noos pour le câble… Or depuis maintenant quelques mois, je vois multiplier des offres Internet plus Tv via ADSL qui m’ont donné envie de quitter Noos pour de bon. Quoique, je reste de nouveau indécis, car j’hésite entre le Neuf et France Telecom.
En ce qui concerne Free, je ne les choisis pas, parce que leur choix de chaînes de télévision est plutôt maigre, et selon une commerciale chez Free, le bouquet ne va pas s’améliorer de sitôt.
En ce qui concerne, France Telecom, selon un commercial, il y aura bientôt des offres Internet et TV groupés, comme Noos, à des tarifs intéressants.
En conséquence… Est-ce que quelqu’un par mis vous pourriez m’aider, vu que j’ai résilié mon abonnement Noos lundi dernier via AR, et que je dois faire un choix assez rapidement.
Entre le Neuf et France Telecom, lequel des deux fournisseurs offre le meilleur service Internet ? Lequel des deux est le plus compatible avec un Mac et Mac OS X ?
Merci d’avance pour votre aide,
Chris  |
|
|
 |
Ekta Membre

|
Posté le: 5-Oct-04 12:38:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Entre le Neuf et France Telecom, lequel des deux fournisseurs offre le meilleur service Internet ? Lequel des deux est le plus compatible avec un Mac et Mac OS X ? |
Mais comment peut-on se poser encore la question ???
As-tu fait un tour sur le forum de MacADSL ?? Je ne pense pas.
Entre neuf et wanadoo, pas photo : Neuf.
En ce qui concerne la compatibilité OS X, c'est pareil. |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 5-Oct-04 17:04:47 Sujet du message: |
|
|
si tu es dans une grande ville du genre Paris, meme si Noos ne te preleve plus, si tu gardes le modem, a priori la connection marchera encore ( 2 ans apres, j'ai rebranche " pour rigoler" et j'avais une tit ligne internet a 640 kbit/s, gratos depuis 2 ans ) _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Oct-04 22:05:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez cegetel depuis janvier et j'en suis super content. service client efficace, et très commercial en cas de problème. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème à part il y a 2 jours ou j'ai eu une déconnexion de 2 heures, c'était la première, donc je ne dit rien.
En plus on peut basculer d'une offre à l'autre très facilement.
En plus on a le choix entre prendre un modem (Sagem USB), Modem Wifi, ou pas de modem. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Oct-04 07:09:04 Sujet du message: |
|
|
Regarde un peu ce que les membres de MacA en pensent dans le le sondage relatif aux différentes offres.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|