Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olimacg4 Membre habitué
|
Posté le: 7-Oct-04 20:22:21 Sujet du message: Problème connexion Internet via Airport |
|
|
J'ai un G4 avec une carte Airport Standard + un Ibook G4 avec une carte airport Extrem, j'ai une borne Airport Express. j'ai une connexion ADSL chez Wanadoo en PPoE. Le Modem ADSL est branché sur la borne Airport Epress
Le problème est que la connexion ADSL saute tout le temps mais par contre la connexion airport saute pas.
En fait des que j'allume le Mac je vois le compteur de temps qui défile ce qui signifie que l'airport marche sans aucun problème.
J'ai appelé Wanadoo et il me disent qu'il n'y à pas de problème réseau et il m'ont dit que je me suis connecter cet après midi depuis 13 Heure alors que pour moi la connexion internet n'a pas marché.
Par contre si je branche le modem ADSL directement sur le Mac via le cable ethernet, aucun problème.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. _________________ Contactez moi :
Email : olimacg5@free.fr
Ichat : olimac@mac.com
MSN : willimac@hotmail.com
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Oct-04 20:27:35 Sujet du message: |
|
|
quel modem justement ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|