Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joachim Johansson Membre habitué
|
Posté le: 3-Oct-04 10:23:10 Sujet du message: Sagem F@st 800 + Vouloirfaire = déconnexions |
|
|
Très fréquemment, on me dit : "Le site distant vous a déconnecté"... Je vois la DEL ADSL clignoter, puis le message "ADSL USB modem has connected succesfully" revient. ET je me reconnecte, et je suis redéconnecté, et ça me soûle...
Je télécharge la dernière version du pilote que vous proposez. Génial : même plus moyen de me connecter ! Je le désinstalle immédiatement et là : super chouette, il a oublié ma configuration et mes paramètres, le bougre !!!!
Je réinstalle le pilote du CD (c'est bête, je sais... ), et miracle, je peux me reconnecter et miracle je suis encore déconnecté...
Mon abonnement tient jusqu'au 20 Octobre. Je dois encore me coltiner ces déconnexions 17 jours ???? Ou un génie présent ici va me sauver ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Oct-04 10:26:45 Sujet du message: |
|
|
il est usb ?
la lada du net est normalement vendue avec du tranxium° suractivé pour traiter préventivement les crisssssss de nerfs ..
sinon, j'ai une bonne adresse de psy |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Oct-04 10:31:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me permets de vous suggérer une petite recherche, le forum fourmille du même problème et des différentes solutions.
comme ça, au saut du lit, et sans la moindre idée du type de mac que vous avez (un imac G3, ou eMac peut-être ?), je dirais que votre modem pompe trop de jus, passez par un hub, ça va le calmer un peu, si ce n'est que pour trois petites semaines vous devriez survivre. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Oct-04 11:45:47 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | ...comme ça, au saut du lit, ... |
m'enfin .... à plus de dix heures !!! |
|
|
|
versmac Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-04 12:04:29 Sujet du message: Re: Sagem F@st 800 + Vouloirfaire = déconnexions |
|
|
Joachim Johansson a écrit: | Très fréquemment, on me dit : "Le site distant vous a déconnecté"... Je vois la DEL ADSL clignoter, puis le message "ADSL USB modem has connected succesfully" revient. ET je me reconnecte, et je suis redéconnecté, et ça me soûle... |
Si tu veux obtenir un driver pour sagem 800 usb vraiment à jour :
va sur ce site. Il est tenu par un htliner de Sagem. => normalement fin des décos et mémorisation des présets si tu es dégroupé.
Salut |
|
|
|
|
Posté le: 3-Oct-04 15:34:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous Mac OX 10.2.8, un eMac G4 1GHz, 384 Mo de mémoire vive, disque de 60 Go...
Les déconnexions ont commencé il y a 3 semaines environ, le lendemain du jour où j'ai jeté l'espace wan. de pon disque... Avant cela, pas une seule en 10 mois !!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 8-Oct-04 11:55:53 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est intéressant, c'est que après, une déconnexion, à chaque fois, l'alerte ADSL USB modem has connected succesfully apparaît.
C'est donc le Sagem fast 800 qui se déconnecte comme ça ? |
|
|
|
versmac Connaisseur
|
Posté le: 8-Oct-04 12:00:50 Sujet du message: |
|
|
Joachim Johansson a écrit: | Ce qui est intéressant, c'est que après, une déconnexion, à chaque fois, l'alerte ADSL USB modem has connected succesfully apparaît.
C'est donc le Sagem fast 800 qui se déconnecte comme ça ? |
A chaque fois que le sagem 800 trouve la connexion, il t'en informe.
Après, ces déconnexions... de sa faute ou pas ? |
|
|
|
|