Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toune Nouveau membre
|
Posté le: 8-Oct-04 11:59:54 Sujet du message: HELP ME, TCHAT ??????????????? |
|
|
Bonjour à tous ,
J'essaye désespérément de tchater sur un de mes sites préférés mais impossible .
Je suis sous Mac OS 9.1 et je navigue soit sous Exploreur soit sous Netscape, j'ai un power macintosh G3. Je sais, il est vraiment par ressent mais on fait avec ce que l'on a .
Je suis vraiment pas douée dans ce genre de truc, en plus au boulot j'arrive à accéder à ce tchat (mac OS10 avec Safari).
S'il vous plait un petit coup de pousse, je cherche depuis juin et je suis au bord de la crise de nerfs
Merci par avance !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 8-Oct-04 12:16:50 Sujet du message: Re: HELP ME, TCHAT ??????????????? |
|
|
Toune a écrit: |
J'essaye désespérément de tchater sur un de mes sites préférés mais impossible . | Lequel?
Toune a écrit: | Je suis sous Mac OS 9.1 et je navigue soit sous Exploreur soit sous Netscape | Essayez Mozilla
Toune a écrit: | j'ai un power macintosh G3. Je sais, il est vraiment par ressent mais on fait avec ce que l'on a . | Il faut de tout pour faire un monde (c'est pas de moi!!)
Toune a écrit: |
Je suis vraiment pas douée dans ce genre de truc, en plus au boulot j'arrive à accéder à ce tchat (mac OS10 avec Safari). | C'est mieux comme config.
Toune a écrit: | je cherche depuis juin | Même pendant les vacances??
Toune a écrit: | et je suis au bord de la crise de nerfs | Il ne faut pas. _________________
 |
|
|
 |
Toune Nouveau membre
|
Posté le: 8-Oct-04 12:22:29 Sujet du message: |
|
|
Lequel ? On se fout pas de moi hein
webfelin.com
Mozilla, j'ai essayé hier, tout en anglais, j'y pige rien  |