Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tosh Membre habitué
|
Posté le: 9-Oct-04 19:46:00 Sujet du message: free et speed touch home |
|
|
bonjour,
j'ai souscrit un abonnement à free haut débit--j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant que la connexion est ouverte; n'ayant pas reçu la free box j'ai essayé de paramétrer mon speed touch home mais je n'y arrive pas.J'ai appelé la hotline mais ils n'ont pas trouvé de solutions.pppoe activé,ethernet intégré, mais l'aooli connexion me dit qu'elle ne trouve pas de serveur ppp ?? _________________ imac dv 400 X.4.4_-_-_-g4 400 agp X.4.4 |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 9-Oct-04 20:02:19 Sujet du message: |
|
|
La réponse est dans ce dossier. Bizarre, je n'ai ni STH, ni Free degroupé, mais je l'ai trouvé. Peut-être ai-je cherché ?
N'hésite pas à payer les deux euros pour entrer chez Forpage, c'est, sur ce sujet, un investissement plus sûr que de payer la hotline de Free.
Une question me brûle les lèvres, que j'ai purpurines. Qu'est ce que c'est un aooli ? |
|
|
|
tosh Membre habitué
|
Posté le: 10-Oct-04 09:49:27 Sujet du message: |
|
|
merci gaspou---mea culpa pour la question--en fait j'ai profité d'une conexion au net trés rapide chez quelqu'un(en gros 3 min); je n'ai pas eu le temps de chercher sur le site une réponse à mes déboires--pour te dire comme je n'avais pas beaucoup de temps--ce qui explique le terme aooli--->quand tu es pressé et que tu ne tapes pas sur ton clavier comme une bête aooli c'est pour appli--comme quoi !!
dans tous les cas je vais attendre la freebox--ensuite je ferai la manip sur le sth--je me prepare des beaux jours car je vais partager la connexion avec un pc……enfin……j'éspére pouvoir le faire-- _________________ imac dv 400 X.4.4_-_-_-g4 400 agp X.4.4 |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Oct-04 10:58:29 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi veux-tu attendre la freebox ? d'abord tu risques d'attendre longtemps, et ensuite le STH une fois modifié en routeur continue à être un modem, donc tu peux surfer sur Free dégroupé avec le seul STH modifié. Ensuite, quand tu recevras la freebox dans 18 mois , elle remplacera purement et simplement le STH, puisqu'elle a aussi une fonction routeur (à ce qu'on dit, hein, moi je ne l'ai pas vu) |
|
|
|
|