Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titos Nouveau membre
|
Posté le: 7-Oct-04 19:11:02 Sujet du message: comment faire pour utiliser le wifi? |
|
|
bonjour,
g un powerbook g4 et la freebox derniere version et je voulais savoir comment faire pour utiser le wifi? si je suis obligé d'installer la carte wifi ke me propose free? merci a vous |
|
|
|
Flytox Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 7-Oct-04 19:17:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Non, mais c'est la solution la moins chère 30 € pour la FREEBOX (V4), sinon Il y a des solution chez NETGEAR ou APPLE, mais plus cher |
|
|
|
Pierre Fracasse Membre
|
Posté le: 7-Oct-04 23:58:23 Sujet du message: |
|
|
et le wifi de la freebox est en 802.11 B soit 11mb/s théoriques.. de plus il n'y a pas de vraie antenne, c'est la carte PCMCIA que te vends free qui fait office, le résultat n'est pas terrible au niveau perf. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Oct-04 06:38:21 Sujet du message: |
|
|
La meilleure des solutions est d'acheter un routeur wi-fi externe (dlink par exemple - à prendre en version 802.11g) et ne pas utiliser la possibilité qu'offre la freebox en la matière. C'est un peu plus cher mais plus d'évolutivité... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
moncana Nouveau membre
|
Posté le: 9-Oct-04 13:00:35 Sujet du message: |
|
|
fyve salut tu parles de d-link???
moi g un d-link 810+ sous mac os 10.3.5 impossible de me connecter as tu une solution???? |
|
|
|
|