Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sector Membre habitué
|
Posté le: 2-Nov-04 14:48:46 Sujet du message: Délai réception freebox |
|
|
J'aurais bien voulu avoir un apperçu des délais qu'il vous a fallu entre:
1 - le moment où vous avez fait la demande et le moment où vous avez vu sur la page du suivi que la freebox était en cours d'envoi.
2 - et à partir de ce dernier combien de temps pour voir la bobox arriver chez soi.
Merci pour votre contribution!!! _________________ iBook 500Mhz - OS10.4.2 - FreeBox v4 en wifi - 2Mbits non dégroupé - normalement en ADSLmax, mais toujours pas de débits transcendants... |
|
|
 |
docphil Membre habitué
|
Posté le: 2-Nov-04 15:40:51 Sujet du message: |
|
|
pour les nouveaux inscrits il faut environ 1 mois (généralement qd c'est marqué que s'est en cours d'envoi ce n'est plus qu'une question de jour et tu as en général le numéro de colissimo qui te permet de suivre)
concernant la migration modem vers freebox pour le non dégroupés je pense que personne ne l'a encore reçu _________________ Alu 15' 1,25 - iBook dual 500 - iBook palourde - iMac DV - adsl free - sagem 908 - borne airport 1 d'un côté
alubook (le même ...) + performa 5300 + freebox wi-fi de l'autre |
|
|
 |
Kyko Membre
|
Posté le: 2-Nov-04 19:46:49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Demande d'echange Sagem 800 / Freebox faite le 8.07.04
Indication Freebox en cours d'envoi le 24.10.04
Livraison theorique aujourd'hui si cet abruti de facteur avait laisse le colis dans ma boite a lettres au lieu de me laisser un avis de passage
Est-ce que vous aussi vous avez du aller la chercher ou vous avez un facteur un peu plus malin qui laisse les colis dans les BAL standardisees?
Le prochain que je vois en jaune avec un insigne la Poste, je l'egorge...
Bonne soiree _________________ Le chemin du facteur qui t'apporte la freebox est long et plein d'embuches pour venir jusqu'a ta maison... |
|
|
 |
docphil Membre habitué
|
Posté le: 2-Nov-04 22:20:09 Sujet du message: |
|
|
les choses semblant débloquées je pense que les délais seront plutôt de l'ordre de 1 mois comme les nouveaux inscrits _________________ Alu 15' 1,25 - iBook dual 500 - iBook palourde - iMac DV - adsl free - sagem 908 - borne airport 1 d'un côté
alubook (le même ...) + performa 5300 + freebox wi-fi de l'autre |
|
|
 |
yab Connaisseur

Inscrit le: 12 Nov 2002 Messages: 142 Localisation: St Michel sur orge
|
Posté le: 3-Nov-04 14:03:28 Sujet du message: |
|
|
Kyko a écrit: | Hello, ...
Livraison theorique aujourd'hui si cet abruti de facteur avait laisse le colis dans ma boite a lettres au lieu de me laisser un avis de passage
Est-ce que vous aussi vous avez du aller la chercher ou vous avez un facteur un peu plus malin qui laisse les colis dans les BAL standardisees?
Le prochain que je vois en jaune avec un insigne la Poste, je l'egorge...
Bonne soiree |
Il faut se calmer Kyko
Le facteur est obligé de te le remettre en mains propres puisque tu dois signer la réception de la Freebox !!
Allez @+
Yab  _________________ Yab
G4 MDD 1,25 avec plein de trucs dedans ...
Si, si ...
+ un autre gros Baby... un G5 |
|
|
 |
Kyko Membre
|
Posté le: 3-Nov-04 19:47:36 Sujet du message: |
|
|
Yab,
Je plaisantais, j'attendrai d'avoir ma freebox en main avant d'egorger le facteur...
Par contre, pour le petit vieux qui portait un cire jaune, il est trop tard... Tu as raison, je me suis peut etre enerve un peu vite.
Plus serieusement, je passerai a la poste demain pour m'excuser des horreurs que j'ai ecrites sur ce forum sur les facteurs et surtout pour recuperer la freebox.
Ciao
Kyko _________________ Le chemin du facteur qui t'apporte la freebox est long et plein d'embuches pour venir jusqu'a ta maison... |
|
|
 |
yab Connaisseur

|
Posté le: 3-Nov-04 19:58:12 Sujet du message: |
|
|
Kyko a écrit: | Yab,
Je plaisantais, j'attendrai d'avoir ma freebox en main avant d'egorger le facteur...
Par contre, pour le petit vieux qui portait un cire jaune, il est trop tard... Tu as raison, je me suis peut etre enerve un peu vite.
Plus serieusement, je passerai a la poste demain pour m'excuser des horreurs que j'ai ecrites sur ce forum sur les facteurs et surtout pour recuperer la freebox.
Ciao
Kyko |
T'inquiète !! je n'ai pas pensé une seconde que tu aies pu être sérieux
Si, si ...
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 10-Nov-04 11:04:15 Sujet du message: |
|
|
docphil a écrit: | les choses semblant débloquées je pense que les délais seront plutôt de l'ordre de 1 mois comme les nouveaux inscrits | Vous êtes sûr de ce que vous dites? Voilà ce qu'on trouve dans la faq de Free:
Citation: | Quels sont les délais de mise en service?
A réception de votre dossier d'inscription, Free procède à sa validation. La ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai approximatif de 10 jours à 15 jours. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. |
Comment faire pour envoyer ma résiliation Télé2 et ma demande Free? D'abord Free, puis quand j'aurai un signe de Free, j'envoie la résiliation Télé2?.
Un conseil serait le bienvenu. Merci. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 10-Nov-04 11:35:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour François,
Es-tu dégroupable ? Si ce n'est pas le cas, effectivement une technique peut consister en une demande auprès de Free puis, une fois la connexion établie, la demande de résiliation de l'abonnement auprès de Télé 2.
Si tu es en zone dégroupé, de toute façon l'établissement de ta connexion auprès de Free signifiera la fin de ta connexion auprès de Télé 2.
@ + |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 10-Nov-04 11:57:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas en zone dégroupable, mais éligible pour le 2048 et la Freebox.
Merci pour cette réponse rapide.
Il n'y a aucun risque que télé2 fasse débrancher la ligne, semble-t-il, en procédant ainsi. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
babalou Membre

|
Posté le: 15-Nov-04 14:34:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, quand j'ai demandé le passage en 2048, j'ai reçu la Freebox sans l'avoir demandé....
J'ai du la recevoir deux ou trois semaine après l'inscription...
Mieux ayant la Freebox et aprés avoir envisagé les options routeur et wifii,
j'ai commandé la carte wifi et je l'ai recu au bout d'une semaine...
Et ca marche super....
Tout le monde se plaint quand cela ne marche pas, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.... _________________ Bernard |
|
|
 |
yab Connaisseur

|
Posté le: 15-Nov-04 15:12:42 Sujet du message: |
|
|
babalou a écrit: | Pour ma part, quand j'ai demandé le passage en 2048, j'ai reçu la Freebox sans l'avoir demandé....
J'ai du la recevoir deux ou trois semaine après l'inscription...
Mieux ayant la Freebox et aprés avoir envisagé les options routeur et wifii,
j'ai commandé la carte wifi et je l'ai recu au bout d'une semaine...
Et ca marche super....
Tout le monde se plaint quand cela ne marche pas, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.... |
babalou ! tu n'es pas dans le bon thread
Non !!! je décooooone
Si, si ...
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 15-Nov-04 21:42:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout le monde se plaint quand cela ne marche pas, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.... |
si ca existe !!! woow super  |
|
|
 |
Sector Membre habitué
|
Posté le: 24-Nov-04 11:29:02 Sujet du message: |
|
|
Ça va faire un mois (le 26) que l'on aura fait la demande... ça bouge sur votre page de suivi? Moi toujours rien  _________________ iBook 500Mhz - OS10.4.2 - FreeBox v4 en wifi - 2Mbits non dégroupé - normalement en ADSLmax, mais toujours pas de débits transcendants... |
|
|
 |
claudekirsch Membre
|
Posté le: 25-Nov-04 06:50:27 Sujet du message: Demande Freebox |
|
|
Sur ma page il est indiqué que la ligne à été cablée le 20/10/04 et que le modem est en cours d'envoi!!!! |
|
|
 |
|