Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mator Membre
|
Posté le: 20-Oct-04 22:38:40 Sujet du message: probleme connectique de debutant |
|
|
Bonsoir, mon Mac fonctionne en reseau avec un hub ethernet et j'aimerai installer ma freebox mais le port ethernet est deja occupé.
pouvez-vous m'expliquer precisement les manipulations à faire entre le hub, le Mac et la freebox pour que cela fonctionne (je ne desire internet que sur 1 seul poste) et me dire quel cable dois je acheter car je suis debutant?
Merci de votre reponse |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Oct-04 23:32:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, bienvenue sur
A priori, il faut faire :
Freebox <----> hub <----> MACs _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Oct-04 08:56:04 Sujet du message: |
|
|
Quelle freebox (V2, 3 ou 4) ? Qu'y a t'il sur ton réseau ? Plusieurs ordinateurs ?
Précise un peu plus ta config pour qu'on puisse t'aider. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
mator Membre
|
Posté le: 21-Oct-04 10:56:44 Sujet du message: Precision |
|
|
Pour plus de precisions je viens de recevoir ma freebox donc je pense que c'est le modele 4.
J'ai 3 ordinateurs G4 sous MasOs9 et une imprimante qui fonctionnent en reseau mais je souhaite simplement utilser ma freebox sur un ordinateur.
Merci de votre aide |
|
|
|
|