Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerais bien savoir pourquoi personne n'a répondu à mon p

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Membre


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 5

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce parce que personne n'a jamais été déconnecté plus de 24 heures sur Wanadoo ADSL ?
Est-ce que personne là-dedans n'a jamais cherché à se faire dédommager ?
Est-ce parce qu'il n'y a que les problèmes de port USB et de routeur qui vous retiennent ?
J'ai du mal à le croire....
Enfin... je vais réfléchir à tout ça....

ps : ma question avait été postée le 13/4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fyve
Administrateur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 9963
Localisation: Taulier de la Bastille

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mon cas si c'est plus de 24h continue. Par contre, de façon discontinue, je dois être à 6 heures depuis début mars.

Se faire dédommager ? je voudrais bien, mais j'y crois pas trop. J'ai envoyé un mail pour prévenir de mon mécontentement... Pas de grand espoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
John
Membre


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 5

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien, cher ami.
Mais j'ai quand même été privé d'ADSL 6 jours entiers.
J'ai envoyé une petite bafouille avec accusé de réception. Pour l'instant, pas de réponse, mais toujours pas de facture débitée non plus.
Un technicien du 10 13 m'a confié en grand secret que certains clients avaient déjà réussi à se faire rembourser 6 mois d'abonnement par Wanadoo qui ensuite se fait indemniser par FT, quand il est avéré que la panne est imputable à ce dernier — FT qui dans l'intervalle s'est empoché le prix de mes communications RTC... Ça laisse rêveur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com