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John Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 5
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Est-ce parce que personne n'a jamais été déconnecté plus de 24 heures sur Wanadoo ADSL ?
Est-ce que personne là-dedans n'a jamais cherché à se faire dédommager ?
Est-ce parce qu'il n'y a que les problèmes de port USB et de routeur qui vous retiennent ?
J'ai du mal à le croire....
Enfin... je vais réfléchir à tout ça....
ps : ma question avait été postée le 13/4 |
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Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Pas mon cas si c'est plus de 24h continue. Par contre, de façon discontinue, je dois être à 6 heures depuis début mars.
Se faire dédommager ? je voudrais bien, mais j'y crois pas trop. J'ai envoyé un mail pour prévenir de mon mécontentement... Pas de grand espoir ! |
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John Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 5
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Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
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Merci de ton soutien, cher ami.
Mais j'ai quand même été privé d'ADSL 6 jours entiers.
J'ai envoyé une petite bafouille avec accusé de réception. Pour l'instant, pas de réponse, mais toujours pas de facture débitée non plus.
Un technicien du 10 13 m'a confié en grand secret que certains clients avaient déjà réussi à se faire rembourser 6 mois d'abonnement par Wanadoo qui ensuite se fait indemniser par FT, quand il est avéré que la panne est imputable à ce dernier — FT qui dans l'intervalle s'est empoché le prix de mes communications RTC... Ça laisse rêveur.... |
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