Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cefu Nouveau membre
|
Posté le: 20-Oct-04 17:33:14 Sujet du message: [help] Routeur (SMC7404BRA) et seveur Carracho |
|
|
Salut à tous,
Je viens à vous car je rencontre de grosses difficultés pour configurer mon routeur pour me permettre la création d'un serveur carracho. On m'a dit qu'il fallait ouvrir des ports. Je ne trouve pas la manip et je suis même pas sûr que ce soit la procédure. Comme vous êtes beaucoup à avoir choisi ce routeur peut être qu'il y a quelqu’un qui sait comment configurer le Barricade pour permettre la création d'un serveur Carracho. Il me semble que l'on peut aussi créer une adresse dynamic avec le SMC7404BRA.
Merci d'avance
A+
Cefu _________________ Encore Mac, toujours Mac, rien que Mac |
|
|
 |
versmac Connaisseur

|
Posté le: 20-Oct-04 18:57:33 Sujet du message: |
|
|
je n'ai plus en mémoire tout mais tu dois rediriger les ports utilisés par carracho (6702 ?) vers l'IP de la machine serveur.
En gros, dans l'interface de configuration :
port entrant : 6702 (à vérifier)
port local : le même
IP machine : l'IP de ta machine serveur.
Pour être sur de ta redirection, il faut donc que l'ip locale de ton serveur soit fixe.
Normalement tu dois pouvoir fixer l'étendue du DHCP sur le smc (entre 192.168.1.10 et 192.168.1.100 par exemple).
Tu choisis donc une adresse hors dhcp et tu configures ta machine en ip fixe en indiquant bien la passerelle (visible dans la config smc) et les dns de ton fai.
Bon boulot _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.(Marcel Pagnol )
Soutenez Marcel Lehon ! |
|
|
 |
|