Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiscali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mosdaus
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Oct-04 13:43:21    Sujet du message: Tiscali Répondre en citant

Bonjour
Tiscali m'avait promis le 1024+ Tel sur mac en Octobre en cas de réabonnement.
Et maintenant que je me suis réabonné ils me disent que le mac n'est pas une priorité et pire qu'ils s'en tapent.
De plus j'ai énormément de problème de courrier
Si je me désabonne,ils veulent me remettre l'offre bas débit pour un an.
Comment faire pour sortir de ce pétrin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis21
Membre

MessagePosté le: 16-Oct-04 00:38:06    Sujet du message: Tiscali ! Répondre en citant

Bonjour !
hélas bienvenue dans les entubés de Tiscali, il ne fallait pas te réabonner même avec cette promesse, il fallait te désabonner en envoyant un courrier recommandé 1 mois avant la fin de ton contrat et aprés consulter régulièrement si Tiscali proposait cet abonnement ensuite. Quitte à prendre un abonnement chez un FAI concurrent sans engagement de durée en attendant... Là, hélas, tu es reparti pour 1 an !!!
phoebus
Membre

MessagePosté le: 16-Oct-04 16:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

hello
tu devrais essayer un modem-routeur ethernet voire wifi; ça m'étonnerait que ça ne marche pas… Ceci dit Tiscali c'est des entubeurs de premiere alors tu vas à ta banque et tu bloques le prelevement; leur contrat presente toujours des clauses abusives, tu ne risques rien. D'autre part c'est pas les impots qu'est ce que tu veux qu'ils fassent? Tu peux meme gardert le modem;-)
olivier
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Oct-04 01:22:18    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez aucune preuve ecrite ? pas de mail ? toujour demander une offre papier a son domicile, des que l'on prononce cette phrase agique, les 3/4 des offres disparaisent.

a part le bas debit pour una ans, je ne voi spas non plus. l'offre la plus basse ? peut etre ? ou alors contactez une association de consomateur, elle vou saiderons a faire face, vou sne devez pas etre seul dans ce cas, d'autant plus qu'ils contestent aux FAI leur close "abusive" d'abonnement lié sur un ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mosdaus
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Oct-04 10:15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Nous je n'ai pas signé de papier et sur le contrat initial il n' est pas question de reconduction tacite....
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Oct-04 23:48:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors 2 choses

la premiere c'est qu'il y a bien une clause particuliere visant la tacite reconduction au bout d'un ans.

Ou alors

soit A/ la clause lors de votre signature n'etais pas presente et ils vous appliquent alors les nouvelle CGV (neuf telecom a essayer le coup aavec moi, un fax bien senti a suffit) et c'est illegale sans votre accord, et c'est aussi un motif de rupture de contrat a votre avantage puisque vous refusez les nouvelle CGV.

Soit A/alinea1 : Ils vous appliquent les nouvelle CGV mais vous les avez accepeter sans trop vraiment savoir ce a quoi vouvs vous engagiez, ou alors il ne vous ont rien dis mais profite du manque de preuves ou d'email antidaté (j'ai eu le coups avec eux (vivi j'ai tout eu ). ce cas est alors un poil tendancieux.

La question est : qu'elles etaient les CGV au moment de votre signatures, et avez vous laisser passer en etant informer des changements ?

dans tout les cas, si vous n'ets pas juristes, renseignez vous bien, ce genre d'entreprise ne fait pas dans la philantropie mais plutot dans le buldozer (tiscali a meme nier avoir recut des recommander malgres presentation de l'accusé ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: