Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition contre les tarifs de Free pour les non dégroupés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ross44
Membre habitué

MessagePosté le: 20-Oct-04 11:34:42    Sujet du message: Pétition contre les tarifs de Free pour les non dégroupés ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
N'étant pas par principe un raleur, je me demandais malgré tout s'il ne serait pas possible de créer une pétition de manière à faire baisser les tarifs des abonnés Free non dégroupés qui payent depuis des mois (et pour combien de temps encore ?) 30€/mois sans pouvoir téléphoner ni regarder la TV.
En effet, étant abonné depuis bientôt 2 ans chez Free, je pense être "défavorisé" par rapport à ceux qui ont une Freebox avec téléphone et TV. D'autant plus que j'ai du m'acheter un modem Ethernet pour pouvoir surfer dans de bonnes conditions.
Je sais bien que pour la TV, certaines lignes ne sont pas "compatibles" mais pour le téléphone c'est autre chose.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-être qu'une telle pétition existe déja ? sinon comment faire ?

Dernière édition par Ross44 le 20-Oct-04 17:08:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Oct-04 13:23:51    Sujet du message: Répondre en citant

attentions les raleurs ne sont pas super bien vu en cette saisons

personnelemnt, meme si votre idee est tentante, jepense malheureusement que l'on va vous retourner le constat inverse

je m'explique, ce constat serait : les degroupé ont la television et le telephone gratuit (notez aussi que en non degroupé le telephone peut fonctionner aussi, si la ligne le permet il suffit d'en faire la demande sur leur site pour l'activation)mais totu le monde paye le meme prix pour le reste. Il faudrais comparer avec les autre FAi et ajouter les frais de dossier, bref, calculer sur un ans les frais reel et voir si free est toujour competitif dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: