Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vrine-fan-de-Mac! Membre
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 19 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 15-Oct-04 12:19:30 Sujet du message: Vend Modem Sagem Numeris... |
|
|
Bonjour...
A l'heure de l'ADSL, est-ce que ce petit modem ( légèrement ) dépassé avec cables, boite , manuel et tout serait susceptible d'interesser qqun? _________________ Vrine fan de Mac ( iMacG5/20"/ 1.8Mhz/ 1Go/160 + iMac G4/17"/800 Mhz, Free/ FreeBox en mode routeur |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Oct-04 13:15:30 Sujet du message: Re: Vend Modem Sagem Numeris... |
|
|
Vrine-fan-de-Mac! a écrit: | Bonjour...
A l'heure de l'ADSL, est-ce que ce petit modem ( légèrement ) dépassé avec cables, boite , manuel et tout serait susceptible d'interesser qqun? |
bonjour
vu que votre modem est gratuit, je le veux bien !!! |
|
|
|
Vrine-fan-de-Mac! Membre
|
Posté le: 15-Oct-04 13:33:30 Sujet du message: |
|
|
Ben, en fait...
Comment vous dire.....
C'est vrai que j'ai pas précisé de prix. Pas tellement gratuit mais vu que Numeris de nos jours, bof. Ce sera de toutes façons pas élevé comme prix.
Et puis c'est tellement specifique comme modem que bon, j'attendais qqun de vraiment interessé pour en parler...
Etes-vous vraiment cette personne interessée ?
_________________ Vrine fan de Mac ( iMacG5/20"/ 1.8Mhz/ 1Go/160 + iMac G4/17"/800 Mhz, Free/ FreeBox en mode routeur |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Oct-04 17:52:10 Sujet du message: Re: Vend Modem Sagem Numeris... |
|
|
Vrine-fan-de-Mac! a écrit: | Bonjour...
A l'heure de l'ADSL, est-ce que ce petit modem ( légèrement ) dépassé avec cables, boite , manuel et tout serait susceptible d'interesser qqun? |
Interet d'une PA sans prix ? ..... |
|
|
|
Vrine-fan-de-Mac! Membre
|
Posté le: 20-Oct-04 11:11:55 Sujet du message: Re: Vend Modem Sagem Numeris... |
|
|
fredtravers a écrit: | Vrine-fan-de-Mac! a écrit: | Bonjour...
Interet d'une PA sans prix ? ..... |
Désolée,
je vais me renseigner rapidement sur la question... _________________ Vrine fan de Mac ( iMacG5/20"/ 1.8Mhz/ 1Go/160 + iMac G4/17"/800 Mhz, Free/ FreeBox en mode routeur |
|
|
|
|