Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoffff Membre

|
Posté le: 19-Oct-04 16:54:38 Sujet du message: France Télécom baisse ses tarifs |
|
|
Je possède l’ADSL depuis mai 2000 et je payais 20,58 à Wanadoo chaque moi et environ 20 € à France Télécom aussi chaque mois + 5€ pour la location du modem Speed Touch.
Après avoir vu les Pubs pour le 2Mo je me suis décidé à téléphoner chez France télécom.
Bilan de l’opération il m’offre un modem Ethernet Thomson pour 1€ et passe ma connection de 512 à 2048 pour 5€ de moins par mois !!!!
Deviendraient-il généreux ????
 _________________ A la St Bernard, ouvre ta bouteille de Ricard !!! |
|
|
 |
totoffff Membre

|
Posté le: 21-Oct-04 11:51:15 Sujet du message: |
|
|
Depuis ce matin, la migration vers le 2Mo à était faite.
J’ai fait un test sur un téléchargement de 24 Mo qui c’est effectué en 1 minute 40 secondes.
J’ai toujours mon modem Ethernet Alcatel Speed Touch, mais comme celui-ci est en location, il faut que je le ramène à l’agence mais entre temps FT doit m’envoyer un modem Thomson Ethernet mais ils n’ont pas pu m’en dire plus sur ce modem.
J’espère qu’il marchera aussi bien que l’ancien ???
 _________________ A la St Bernard, ouvre ta bouteille de Ricard !!! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Oct-04 12:55:13 Sujet du message: |
|
|
si ça peut te rassurer, Alcatel/thomson, même combat, tu vas sans doute avoir une version plus récente de ton speedtouch  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
totoffff Membre

|
Posté le: 21-Oct-04 13:03:56 Sujet du message: |
|
|
J'espère car ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de Speed Touch !!! _________________ A la St Bernard, ouvre ta bouteille de Ricard !!! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Oct-04 13:05:38 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète, c'est les mêmes, ce sera un truc genre 510v4 mais c'est tout pareil, tu peux demander à gaspou, bac's et autres de la petite bande des STH de France Telecom ... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|