Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christine Clerc Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Soit un Powerbook Wallstreet avec OS 9.1 et EnterNet 300 1.09 : le mac plante à l'extinction. Même si j'ai déconnecté avant de demander l'extinction. EnterNet est la seule application qui produit ce phénomène.
Quelqu'un connait-il ce problème ?
A-t'il une solution ?
Merci d'avance.
Christine |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
La solution est de demander le dernier CD d'installation à ton FAI pour avoir la version 1.21 de Enternet 300. En l'attente tu peux installer la version de démo de Enternet 300 V1.21 après avoir désinstallé complètement la version 1.09 et réinstallé Open Transport. Un petit "Retour vers le futur", en 2030 par exemple, te permettra d'attendre l'arrivée du CD sans stresser. |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Personnellement, j'ai eu EnterNet 1.2 sur le CD d'installation Netissimo Version 2.4 Ethernet.
Je pensais que la version 1.21 (démo 30 jours d'un shareware) qui autorise notamment la fonte des glaces après mise en veille, n'était que téléchargeable pour l'instant, donc contre supplément .
Sont p't'être pas si bêtes ces gars-là après tout (licence bridée pour FT )?
(enfin si une bonne proportion des téléchargeurs acquitte les droits d'utilisation !)
Il est possible que Christine ne trouve pas forcément de v. 1.21
Qu'elle se rassure, la v. 1.2 fonctionne très bien !
A moins d'être obligée de mettre son Mac en sommeil !
Bienvenue au club, Christine !
Cordialement
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Christine Clerc Nouveau membre
|
|
|
Excellent !!!
J'ai trouvé la 1.21. Plus de problème. (sauf message d'accueil qui m'indique que cette version d'évaluation .... en 2030). J'avoue que j'ai zappé la désintallation de l'ancienne version et la réinstallation d'Open transport. On verra pour le Mac en sommeil (la 1.09 le permettait sans histoires).
Merci pour vos réponses et pour le mot d'accueil.
Cordialement
Christine |
|
|
|
|