Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samgamegie Membre habitué
Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 45
|
Posté le: 28-Oct-04 22:09:04 Sujet du message: Demande de dégroupage total chez Free Adsl |
|
|
je ne comprends pas.
Je fais ma demande de dégroupage total chez free adsl puisque ma ligne est en cours de dégroupage. J'ai bien lu :
"Les clients étant actuellement en IP/ADSL avec le modem Sagem (c'est à dire n'étant pas encore dégroupé), dont la zone va être dégroupée, ont la possibilité de demander de passer directement et gratuitement au dégroupage total au moment du dégroupage de leur ligne. Il suffit simplement de se rendre sur l'interface de demande de dégroupage total. Les abonnés bénéficieront alors automatiquement de l'offre de renouvellement de leur modem sagem par une Freebox. Ils seront facturés de 60 euros TTC (dégressif suivant l'ancienneté: passage à 30 Euros le 13 ème mois d'ancienneté et à zéro le 25ème mois d'ancienneté) et leur ancienneté repassera à zéro pour le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de ligne en cas de résiliation ultérieure."
Voilà donc, je réponds bien aux critères, après avoir coché la case indiquant que je ne veux pas conserver mon numéro de téléphone, je tente de remplir le formulaire de demande, et un message me dit que ma ligne n'est pas encore en cours de dégroupage ???. Avez vous déjà eu ce genre de problème ? _________________ <pomme> + maj + 4 :
le raccourci qui impressionne |
|
Revenir en haut |
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Oct-04 08:32:13 Sujet du message: |
|
|
Es-tu bien passé par ce formulaire ?
Où en est ton suivi ? Si tu es en cours de dégroupage, tu n'es peut-être déjà plus considéré comme abonné IP/ADSL _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
|
ym69230 Membre habitué
Inscrit le: 17 Fév 2003 Messages: 91
|
Posté le: 29-Oct-04 16:54:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut que le passage en dégroupé soit vraiment effectif sur ta ligne. Cela doit être mentionné sans équivoque dans les caractéristiques de ta ligne.
Ensuite il faut attendre quelques jours et là tu auras accès au formulaire. Ce n'est pas immédiat.
Il faut donc suivre l'évolution de ta ligne et faire un essai de temps en temps.
Un collègue a eu le même cas.
A+ _________________ iMac 20" Alu OSX 10.5.1, Maxtor 120Go, Free Dégroupé avec FREEBOX V4 + Routeur wifi linksys wrt54G |
|
Revenir en haut |
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Oct-04 17:46:12 Sujet du message: |
|
|
ym69230 a écrit: | Il faut que le passage en dégroupé soit vraiment effectif sur ta ligne. Cela doit être mentionné sans équivoque dans les caractéristiques de ta ligne. |
Je suis en IP/ADSL, pas encore en cours de dégroupage et j'ai pu choisir, depuis quelques mois, l'option dégroupage total et chose nouvelle, bien que je n'ai pas reçu le mail de Free annonçant le dégroupage de ma ligne, j'ai pu, hier, accéder au formulaire du mandat alors qu'auparavant c'était impossible. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Oct-04 20:52:29 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien du nouveau ce soir pour moi... est-ce un effet de l'envoi hier du mandat de dégroupage total mais mon suivi et mes infos techniques ont évolué, ma ligne est en cours de dégroupage total. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
|
|