Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de dégroupage total chez Free Adsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samgamegie
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Oct-04 22:09:04    Sujet du message: Demande de dégroupage total chez Free Adsl Répondre en citant

je ne comprends pas.

Je fais ma demande de dégroupage total chez free adsl puisque ma ligne est en cours de dégroupage. J'ai bien lu :

"Les clients étant actuellement en IP/ADSL avec le modem Sagem (c'est à dire n'étant pas encore dégroupé), dont la zone va être dégroupée, ont la possibilité de demander de passer directement et gratuitement au dégroupage total au moment du dégroupage de leur ligne. Il suffit simplement de se rendre sur l'interface de demande de dégroupage total. Les abonnés bénéficieront alors automatiquement de l'offre de renouvellement de leur modem sagem par une Freebox. Ils seront facturés de 60 euros TTC (dégressif suivant l'ancienneté: passage à 30 Euros le 13 ème mois d'ancienneté et à zéro le 25ème mois d'ancienneté) et leur ancienneté repassera à zéro pour le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de ligne en cas de résiliation ultérieure."

Voilà donc, je réponds bien aux critères, après avoir coché la case indiquant que je ne veux pas conserver mon numéro de téléphone, je tente de remplir le formulaire de demande, et un message me dit que ma ligne n'est pas encore en cours de dégroupage ???. Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 29-Oct-04 08:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu bien passé par ce formulaire ?
Où en est ton suivi ? Si tu es en cours de dégroupage, tu n'es peut-être déjà plus considéré comme abonné IP/ADSL
ym69230
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Oct-04 16:54:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que le passage en dégroupé soit vraiment effectif sur ta ligne. Cela doit être mentionné sans équivoque dans les caractéristiques de ta ligne.

Ensuite il faut attendre quelques jours et là tu auras accès au formulaire. Ce n'est pas immédiat.

Il faut donc suivre l'évolution de ta ligne et faire un essai de temps en temps.

Un collègue a eu le même cas.

A+
nico13
fantômette

MessagePosté le: 29-Oct-04 17:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

ym69230 a écrit:
Il faut que le passage en dégroupé soit vraiment effectif sur ta ligne. Cela doit être mentionné sans équivoque dans les caractéristiques de ta ligne.

Je suis en IP/ADSL, pas encore en cours de dégroupage et j'ai pu choisir, depuis quelques mois, l'option dégroupage total et chose nouvelle, bien que je n'ai pas reçu le mail de Free annonçant le dégroupage de ma ligne, j'ai pu, hier, accéder au formulaire du mandat alors qu'auparavant c'était impossible.
nico13
fantômette

MessagePosté le: 29-Oct-04 20:52:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien du nouveau ce soir pour moi... est-ce un effet de l'envoi hier du mandat de dégroupage total mais mon suivi et mes infos techniques ont évolué, ma ligne est en cours de dégroupage total.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: