Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misaki Nouveau membre
|
Posté le: 31-Oct-04 16:44:39 Sujet du message: Gros Problème ... |
|
|
Salut Tout le monde, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai lu le dislaimer avant de poster !
Donc si quelqu'un est en mesure de m'aider a resoudre mon probleme j'en serai ravi.
Je vais décrire mon problème: alors je viens de formater mon PC et lorsque je me connecte sur internet, je n'ai pas de problèmes mais il m'arrive après être resté connecté 20-25min que je ne puisse plus du tout lancer de page avec Internet Explorer [ Précisions: Mon FAI est Free et je suis en 2048 non dégroupé ] Dès que je veux téléchargé un programme sur Télécherger.com ou nimporte quel type de fichiers je ne peux plus rien faire apres ni même ouvrir Poste de Travaille... ce n'est vraiment pas normal alors si quelqu'un a une suggestion sur ce problème...
Je pense que le problème vient de mon FAI
Merci d'avance !! _________________ U still have lots more to work on ... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 31-Oct-04 18:09:00 Sujet du message: Re: Gros Problème ... |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Misaki a écrit: | alors je viens de formater mon PC
(...)
Je pense que le problème vient de mon FAI
|
ou du PC ? PC comme dans "personal computer" ou "Intel Windows" ?
Plus sérieusement, qu'est-ce que tu as comme modem ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jpg13 Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31-Oct-04 18:43:33 Sujet du message: |
|
|
Il a disparu....C ça le PC  _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
Misaki Nouveau membre
|
Posté le: 31-Oct-04 19:54:40 Sujet du message: |
|
|
Nan j'ai formaté mes DD si vous préférez.... _________________ U still have lots more to work on ... |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 31-Oct-04 20:05:39 Sujet du message: |
|
|
Comme l'intitulé du site et du forum (MacADSL) peuvent le laisser deviner, tu ne trouveras ici que des renseignements concernant le fonctionnement des ordinateurs de la famille Macintosh, de chez Apple.
Pour les soucis avec des PC sous Windows, il existe certainement des sites qui te permettront de trouver l'aide que tu cherches...
Une piste tout de même : ça ressemble bien à un problème de réglage de la MTU, ce que tu décris dans le premier message (dans le deuxième, je ne comprends plus trop). Donc c'est peut-être de ce côté là qu'il faudra commencer tes recherches.
Peut-être aussi que préciser ta version de Windows, ton mode de connexion (USB, Ethernet ?) et les réglages qui sont en place chez toi, ça pourra aider les personnes qui essayeront de te répondre... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Misaki Nouveau membre
|
Posté le: 1-Nov-04 00:34:59 Sujet du message: |
|
|
Ah OK je suis confus, je vais changer de forum et encore désolé de vous avoir déranger !! A bientôt peut-être quand j'aurai un MAC qui sait ...
Merci encore! je sais que mon problème est zarb et ce n'est pas facile de l'expliquer mais merci quand même !
Tchüss ! _________________ U still have lots more to work on ... |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
|
|
 |
|