Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagem > Freebox + dégroupage total
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Sep-04 01:13:19    Sujet du message: Sagem > Freebox + dégroupage total Répondre en citant

Extrait des conditions Free pour le dégroupage total:
Les clients étant en offre "Sagem dégroupée" peuvent bénéficier du dégroupage total.
Ils doivent uniquement payer les frais de conversion d'accès partagé en accès total calculés sur la base de 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à convertir. Les clients dans ce cas passeront alors de l'offre "Sagem dégroupée" à l'abonnement "Freebox Dégroupage Total" et leur ancienneté repassera à zéro pour le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de ligne en cas de résiliation ultérieure.

Un conseiller Free m'a écrit:
Si vous voulez la freebox + dégroupage total il faut annuler votre
demande de Freebox seulement: http://adsl.free.fr/admin/annule_sagemfbx.html

Et faire une demande de dégroupage total (une freebox vous sera envoyée)
: http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

Vous bénéficirez de votre ancienneté de x mois sur le dégroupage total
et l'envoi de la freebox.

Une mise à jour du lien d'inscripotion le rend indisponible pour
l'instant. Merci de réessayer plus tard.

Si je tente de demander le dégroupage total voici la réponse du site de Free
Votre ligne XXXXXXXXXX n'est encore pas éligible au dégroupage total

Seuls les abonnés disposant d'une Freebox peuveut s'abonner au dégroupage total. Votre ligne n'est actuellement pas éligible.

Quelqu'un en offre sagem dégroupé a t-il réussi à demander le dégroupage total pour bénéficier de la freebox?
fantômette

MessagePosté le: 16-Sep-04 10:55:36    Sujet du message: Re: Sagem > Freebox + dégroupage total Répondre en citant

LL a écrit:

Seuls les abonnés disposant d'une Freebox peuveut s'abonner au dégroupage total. Votre ligne n'est actuellement pas éligible.

Quelqu'un en offre sagem dégroupé a t-il réussi à demander le dégroupage total pour bénéficier de la freebox?

Justement la dernière newsletter de l'ADUF parle du problème...

Newsletter ADUF a écrit:
J +27 après notre réunion du 18 août avec Free où l’on nous avait promis un pack «Migration Freebox et Dégroupage total». A ce jour, aucune interface sur le site de Free ne permet d’y souscrire. Toujours le même message absurde lorsque qu’un Sagemisé dégroupé demande directement le dégroupage total : «Le dégroupage total n’est accessible qu’aux seuls détenteurs d’une Freebox».

la réponse à ta question est donc... personne
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Sep-04 22:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous tiendrais au courant de ma progression.

Mais suis-je le seul à avoir annuler ma migration?
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-04 17:14:17    Sujet du message: Re: Sagem > Freebox + dégroupage total Répondre en citant

LL a écrit:

Depuis aujourd'hui le message a changé et on peut lire à la place:

Citation:

Seuls les abonnés disposant d'une Freebox peuveut pour l'instant s'abonner au dégroupage total.
D'ici quelques semaines, revenez sur cette page et vous pourrez valider en une seule passe votre demande de Freebox et votre passage en dégroupage total. Merci de votre patience

Ca avance, faut être patient.

Dernière édition par LL le 20-Oct-04 18:42:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Sep-04 10:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça ne nous fait pas gagner beaucoup de temps sur la migration Sagem -> Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Sep-04 23:31:22    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir quelle est la priorité de free. La migration sagem>Freebox ou la migration sagem>dégroupage total+Freebox??
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Sep-04 23:47:30    Sujet du message: Répondre en citant

La priorité c'est que je reçois mon iMac G5 et sa borne Airport Express vers le 10/10
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Sep-04 18:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier message venant de la hotline Free reçu aujourd'hui:

Question posée:

Je vous ai écouté et annulé la demande de renouvellement sagem contre
freebox mais il est toujours impossible de demander le dégroupage
total.
Que dois-je faire pour bénéficier du dégroupage total?

Réponse:

Bonjour Madame, Monsieur
il faut patienter. la procédure de demande de dégroupage total + Freebox sera mise en place très bientôt.

Je patiente...
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Oct-04 01:24:20    Sujet du message: Re: Sagem > Freebox + dégroupage total Répondre en citant

LL a écrit:

Seuls les abonnés disposant d'une Freebox peuveut pour l'instant s'abonner au dégroupage total.
D'ici quelques semaines, revenez sur cette page et vous pourrez valider en une seule passe votre demande de Freebox et votre passage en dégroupage total. Merci de votre patience

Réponse d'un Corp aujourd'hui:

"C'est un fait, l'offre est prévue mais pas encore disponible.

Vous avez donc le choix simple entre migrer votre terminal aDSL et plus tard payer le prix fort d'un dégroupage total, ou attendre que l'offre soit disponible et bénéficier de la 'promo' "

En conclusion pour ceux qui sont comme moi et attendent une migration sagem en dégroupage total, il faut patienter encore un peu pour limiter les frais.
Membre

MessagePosté le: 9-Oct-04 16:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en sagem dégroupé et quand je leur ai demander la procédure pour arriver en dégroupage total, ils m'ont dit au telephone, qu'il falais que je fasse la demande de freebox qui ne seras pas facturé vu mon ancienneté. Ensuiçte apres reception de la freebox et mise en place j'aurais acces au sisteme de demande de dégroupage total (un service que je payerasi normalement 50 €) voila ce qui étais prévu au mois de juillet..

j'ai donc fait la demande de freebox contre mon sagem et j'attend la reception de celle-ci pour faire le dégroupage. total.. en attendant toujours pas de freebox depuis juillet..
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Oct-04 16:31:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer. Tu es dans mon cas avec un sagem depuis 2003. Tu viens de demander la freebox en échange dans l'espoir de bénéficier du dégroupage total prochainement.

Etant donné que tu as ton sagem depuis juillet 2003, et que tu aurais 24 mois d'ancienneté en juillet 2005, regarde bien les conditions de free qui disent que tu es redevable de la somme de 30 €. (conditions de migration sagem vers freebox)

LL a écrit:
Citation:
Vous avez donc le choix simple entre migrer votre terminal aDSL et plus tard payer le prix fort d'un dégroupage total, ou attendre que l'offre soit disponible et bénéficier de la 'promo' "

De plus lorsque tu demanderas le dégroupage total, tu sera déjà en possession de la freebox, et tu risque de ne pas être exonéré des frais de dégroupage soit environ 90€ (faq Free concernant les frais de dégroupage)
Personnellement vu le message que m'avait envoyé le Corp de free concernant la "promo", je préfère lui faire confiance et attendre gentillement.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Oct-04 21:13:17    Sujet du message: Ca y est pour le dégroupage total sagem vers Freebox Répondre en citant

Et bien voilà un bonne nouvelle pour ceux qui attendaient comme moi ce dégroupage total.

Pour les possesseurs de sagem dégroupé qui souhaitent le dégroupage total se rendre ici.

Voilà ce qui est indiqué à cette page maintenant, un fois que l'on a mis ses identifiants:
Citation:
Transformer sa ligne Free partiellement dégroupé , en dégroupage Total.

Votre ligne XXXXXXXXXX vous permet de bénéficier du dégroupage total

Vous receverez un modem Freebox dès que votre commande sera validée pour vous permettre d'utiliser les services du dégroupage

Rappel de vos coordonnées : XXXXXXX XXXXXXX
Bat: Escalier: Etage: Porte: XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX@free.fr

Si vous optez pour la portabilité du numéro vous continuez à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphonique à destination de votre numéro XXXXXXXXXX. Les frais de mise en service de cette option sont de 19,99 euros TTC.

Pour 19,99 €TTC, je souhaite la portabilité du XXXXXXXXXX :

Oui                           Non

Et bien pour moi c'est fait.

Dernière édition par LL le 20-Oct-04 18:19:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
sipsoun
Membre

MessagePosté le: 20-Oct-04 15:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde...)

impec ça pour une nouvelle..)...........

bon je viens de vérifier tout a l'aire de fonctionner.. pour mon cas, j'ai fait la demande de migration sagem-->freebox en juillet 2004.. j'attend donc en prévision le moi prochain pour recevoir ma freebox.. et ensuite apres reception et mise en service de la freebox, j'irais tout droit faire la demande de dégroupage total..

quelqun as-t'il fait cette manipe dans les meme conditions (pour ceux qui ont fait leur demande en jin et qui ont reçu leur freebox ce moi ci.. merci de me dire comment l'ensemble a été facturé?? j'ai des doutes sur les FAQ...
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Oct-04 12:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant demandé le dégroupage total le 19 octobre et expédié le lendemain, voici ce qui apparaît désormais sur mon suivi:
Citation:
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 novembre 2002

2 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Oct-04 19:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les caratéristiques techniques de ma ligne:

Citation:
Caractéristiques techniques Free Haut Débit

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique XXXXXXXXXX
En cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : CHA92
Longueur : 2187 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB

La prise en compte d'une migration totale semble plus rapide qu'une migration classique, d'autant que je n'ai vu encore aucun site parler de cette migration totale mis à part Aduf dans sa newsletter d'aujourd'hui.
Pourtant cette demande de migration totale est possible depuis le 19 octobre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: