Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Nov-04 00:57:45 Sujet du message: [trouvé] : carte Airport classique |
|
|
Reherche carte AirPort classique désespérement.
Pourquoi faire ? du wifi, quelle question !
Pourquoi maintenant ? ce n'est pas que mon iBook en ait vraiment besoin, mais c'est devenu si tendance (et surtout, il n'y a pas de raisons que Blast en ait une avant moi).
Mon prix ? 1€ de plus que Blast (mais pas trop cher quand même).
Pourquoi vendre à moi plutôt qu'aux autres ? Parce que j'ai mis une belle image de ta carte et plein de couleurs partout.
Comment ? tu peux faire ton offres par MP.
Remerciements ? oui.
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Nov-04 15:07:11 Sujet du message: |
|
|
fredtravers dans Réseau a écrit: | Fnac Digitale carte aiport en b il y en a plein ( 200 cartes ) à 119 euros TTC .... metro odeon |
eh ben, on peut dire qu'il y en a qui ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère à pot ! On est revenu aux meilleurs moments du black market
Merci pour l'info Fred.  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Nov-04 16:58:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a des cartes b ici à 99€ (plus 10€ de frais d'envois). _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Déc-04 23:56:56 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai enfin ma petite carte airport. Je ne vous expliquerai pas les détails de la procédure qui m'a permis de me la procurer - ce serait fastidieux -, mais voilà, mon iBook est comblé.
Seul hic, mais ça n'en est pas forcément pas un, je me trouve désormais propriétaire de 2 cartes...
M'enfin. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Déc-04 09:29:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la nouvelle, je verrouille ce post devenu inutile.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|