Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonchy Nouveau membre
|
Posté le: 2-Nov-04 11:28:58 Sujet du message: offre tele2 |
|
|
Je suis abonné chez télé 2 depuis 1an, 512k puis 1024k. En voulant tester ma ligne sur leur site internet, je me suis aperçu quelle n'était pas éligible adsl!!! et ce n'est pas un cas isolé!!!
QUE SE PASSE T-IL CHEZ TELE2??? |
|
|
 |
JediMac Connaisseur

|
Posté le: 2-Nov-04 11:42:19 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être dû au fait que Tele2 a décidé dernièrement de ne plus faire d'offres non dégroupées . |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Nov-04 12:11:34 Sujet du message: |
|
|
L'essentiel est quand même que votre accès ADSL actuel fonctionne, non?  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
nonchy Nouveau membre
|
Posté le: 2-Nov-04 12:28:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur ça fonctionne et même plutôt bien mais je veux abonner mes parents à tele2 et leur ligne n'est pas éligible alors quelle l'est avec tous les autres opérateurs!!! |
|
|
 |
Sector Membre habitué
|
Posté le: 2-Nov-04 14:17:33 Sujet du message: |
|
|
nonchy a écrit: | Oui c'est sur ça fonctionne et même plutôt bien mais je veux abonner mes parents à tele2 et leur ligne n'est pas éligible alors quelle l'est avec tous les autres opérateurs!!! |
Depuis un p'tit moment le test d'éligibilité sur leur site ne fonctionne qui si la ligne en question est sur une zone dégroupée.
Essaie de leur téléphoner pour abonner tes parents, mais je crois avoir lu quelque part que Tele2 n'acceptaient plus d'abonnement en zones non dégroupées à partir du 1er novembre. _________________ iBook 500Mhz - OS10.4.2 - FreeBox v4 en wifi - 2Mbits non dégroupé - normalement en ADSLmax, mais toujours pas de débits transcendants... |
|
|
 |
lalou Membre
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 8 Localisation: A l'ouest des Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 2-Nov-04 15:07:44 Sujet du message: |
|
|
JediMac a écrit: | C'est peut-être dû au fait que Tele2 a décidé dernièrement de ne plus faire d'offres non dégroupées . |
Salut JediMac,
J'suis content de te retrouver sur les forums de MacADSL .
Devine quoi ? Je vais enfin faire parti de la communauté de "l'ann-haut débit" . Le 22/12 mon p'tit bled des Pyrénées est relié à l'adsl .
Du coup, j'me suis inscrit ici ... Je cherche le bon filon, le meilleur abonnement...
Bon, faut pas trop en demander quand même... Le dégroupé, faudra que j'attende encore un p'tit moment. Donc, l'offre télé2 m'est impossible pour le moment . D'ailleurs (et ça a le mérite d'être clair), quand j'ai voulu appeller leur service clientèle , France telecom m'a répondu que le numéro que je demandais ne pouvait être obtenu à partir de la ligne que j'utilise...
Dommage, car ils ne sont pas chers!
Bizarre, car je croyais que télé2 était une fililale "discount" de France telecom. Donc, ils devraient avoir une zone de couverture plus large...
France Télécom, eux par contre, n'ont pas tardé à m'envoyer leur offre. Ils étaient les premiers sur le coup, bien sûr (depuis le temps que je les appelle et les bassine pour avoir l'ADSL, ils devaient avoir mon numéro:D). Ils me proposent le 2048 + téléphone illimité pour 39,90/mois (+3 E de location freebox) = 42,90/mois.
Maintenant, faut que je vois avec Free (mais le délai pour avoir la Freebox a l'air d'être très long...)
A+[/url] _________________ iMac G3 400Mhz - 512Mo - 120 Go
10.3.4 + 9.2 |
|
|
 |
JediMac Connaisseur

|
Posté le: 3-Nov-04 10:45:46 Sujet du message: |
|
|
Salut lalou !
Hé bé, l'adsl dans les montagnes, qui l'eut cru !
Pour ton choix, FT a peut-être une meilleure qualité de service, mais bon ça se paye sacrément .
Regarde aussi du côté de neuf et de cegetel. Essaie ça aussi.
Pour T2, ce n'est pas du tout une filiale de FT, c'est un groupe suédois. |
|
|
 |
|