Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 10-Nov-04 23:09:25 Sujet du message: Aol incompatible Mac ? |
|
|
Est-il vrai que l'offre adsl Aol soit incompatible Mac ? C'est ce qu'ils annoncent, mais j'ai du mal à voir comment ils se débrouillent pour rendre incompatible l'accès à l'adsl. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Merci |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Nov-04 01:02:23 Sujet du message: |
|
|
Reste toujours la question en suspens : "AOL ADSL est il compatible avec le haut débit ?"  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 11-Nov-04 13:34:35 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | On en a déjà parlé, à priori c'est compatible, pour peu que tu saches correctement configurer une connexion PPPoE ou PPPoA. |
C'est ce qui me semblait, on n'est pas obligé de passer par leur interface pourrite pour utiliser les tuyaux.
Sur leur site, ils annonce une compatibilité MacOS X, mais leur hotline téléphone dit que ça ne fonctionne pas sur Mac , enfin, ils ont dit ça à un switcher de quelques jours, ça fait mal au cœur quand même ! |
|
|
 |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 25-Nov-04 00:28:13 Sujet du message: |
|
|
Question annexe : quelqu'un connaît-il le numéro de connexion pour aol adsl (sans qu'on soit obligé de passer par leur portail à la %$€ù&#@)
Merci  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Nov-04 09:09:54 Sujet du message: |
|
|
AnN a écrit: | Question annexe : quelqu'un connaît-il le numéro de connexion pour aol adsl (sans qu'on soit obligé de passer par leur portail à la %$€ù&#@)
Merci  |
cela ne veut rien dire, votre question ... un numéro de quoi ??????
on ne compose aucun numéro en adsl ....  |
|
|
 |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 25-Nov-04 21:39:11 Sujet du message: |
|
|
Appelle-le comme tu veux, moi du temps où j'utilisais un modem usb, quand j'avais configuré ma connexion j'avais indiqué mon login, mon mot de passe et un numéro de 'appellelecommetuveux', sur club-internet c'est 8,35, je crois que sur wanadoo c'est la même chose, donc je demandais si quelqu'un savait ce que l'on entrait dans cette case lorsqu'il s'agit d'aol. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Nov-04 21:42:46 Sujet du message: |
|
|
ah, je ne comprenais pas ce que vous vouliez dire .... pas clair votre question...
on mettait un numero dans ppp au cas où il enclencherait par erreur le modem interne ... par exemple 123456789 qui ne compte alors pas de communication ... |
|
|
 |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 26-Nov-04 18:37:41 Sujet du message: |
|
|
ah, ok, merci, c'est un numéro trompe-l'œil donc. |
|
|
 |