Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Rudy Membre
|
Posté le: 7-Nov-04 22:12:55 Sujet du message: Os X Tiger .dmg |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai Os X 10.4 Tiger en ficher.dmg (2,36 Go), ma question est la suivante.
Je voudrais savoir s’il est possible d'installer Os X 10.4 sans être obligé de le graver sur un DVD.
Exemple :
Faire un fichier bootable à partir d'un disque dur externe, ou le graver sur plusieurs CD.
Si quelqu'un a la solution, merci.
PS. je sais que le plus simple aurais été de le graver sur un DVD, mais hélas, je n'en ai plus. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 7-Nov-04 22:13:43 Sujet du message: |
|
|
Super, tu l'as acheté où ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Nov-04 22:22:07 Sujet du message: |
|
|
On dirait que le tigre fait des e-mules _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Nov-04 22:31:40 Sujet du message: |
|
|
Bah sur l'ADC c'est en téléchargement à 500$ ou en livraison ? _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
|
|
|
|
Mac Rudy Membre
|
Posté le: 7-Nov-04 22:54:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai téléchargé en fichier torrent. Il parait que c'est une version en pré-vente, filer lors de l'Apple expo à certains Béta-testeurs. Reste maintenant à voir, lorsque j'aurai réussi à l'installer. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Nov-04 23:00:26 Sujet du message: |
|
|
Mac Rudy a écrit: | Je l'ai téléchargé en fichier torrent. |
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce sujet va être verrouillé bientôt, dès qu'un modo passera par là... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 7-Nov-04 23:01:07 Sujet du message: |
|
|
Génial ! tout le monde peut l'avoir gratuitement alors ?
gaspou, trouve quand même que ça dévalue les Tigres _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Nov-04 23:06:09 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | gaspou, trouve quand même que ça dévalue les Tigres |
Va falloir que vous vous associez, Hugdom et toi. Je vous soutiens (je suis Tigre en horoscope chinois et lion dans le couillonoscope occidental).
Ti, fait l'in. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Nov-04 23:56:11 Sujet du message: |
|
|
Mac Rudy a écrit: | Je l'ai téléchargé en fichier torrent. Il parait que c'est une version en pré-vente, filer lors de l'Apple expo à certains Béta-testeurs. Reste maintenant à voir, lorsque j'aurai réussi à l'installer. |
Ce n'est pas une version de pré-vente, juste une béta qui depuis a beaucoup évoluée, sur de très nombreux points.
Les seules personnes qui l'ont officiellement reçus sont les développeurs qui payent leur dîme. On peut effectivement récupérer Tiger sur le Net, mais si cela ne fonctionne pas faut pas trop en demander
En tout état de cause, message à ceux qui installent Tiger :
C'est une béta, certes avancée, mais une béta avec des bugs et des imperfections. De plus ce que vous voyez n'est plus déjà vu que de nombreuses parties ont été réécrites ou modifiées (par exemple, le bureau est enfin réactif et plus comme avant ou il fallait cliquer dessus pour que les nouveaux fichiers apparaissent !
A+
PS : pour info, j'ai fermé ce sujet, les raisons sont faciles à comprendre. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|