Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maridoc Membre
|
Posté le: 9-Fév-04 15:19:37 Sujet du message: ivisit |
|
|
bonjour
J'utilisais ivisit regulierement sur OS9 c'etait assez correct . Je viens de passer sur OSX et le son est beaucoup plus faible .Y a t'il qq chose à faire pour mieux s'entendre?
merci
oubien qu'elles sont les autre solutions pour le telephone par internet avec un son correct et pas de decalage pour 2 personnes sur mac avec le meme matos soit G4 et ADSL 1024/128
re merci
maridoc |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
maridoc Membre
|
Posté le: 9-Fév-04 19:27:09 Sujet du message: ivisit |
|
|
desolée pour le doublé ,triplé.
Je ne suis pas habituée
Pourquoi ma question a t elle disparue du forum osx ,alors qu'il y avait au moins un debut de reponse ?
J'aurai preferé avoir des renseignemennts sur ichat, ivisit (ou le son est faible malgre toutes les preferences son au max)ou autre solution de telephonie sur web?
je suis sur systeme 10.2.6
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Nov-04 14:17:53 Sujet du message: |
|
|
http://www.ivisit.com/media/iVisit337.pkg.sit
. Meilleure qualité video avec certaines cameras.
2. La fenetre de Partage de Fichiers vous permet de capturer une partie de votre écran et de le partage mais aussi streamer cette même partie de manière continue au travers du réseau.
3. La fenêtre de Chat supporte la fonction glisser-deposer du texte tant que celui ci ne depasse pas 20 lignes.
4. Si vous glissez-déposez une video Quicktime ou un fichier son (ex, mp3) sur votre fenêtre de video locale, alors vous diffuserez a travers les réseau. Vous pouvez également y déposer des images de format divers après avoir pausé la video.
5. Nouvelle fonction "Load from file" accessible dans le menu File de la fenêtre de Chat qui vous permet de diffuser sur le réseau une discussion préalablement enregistrée (Log to File). Les lignes sont affichées a un rythme défini toutes les 2 secondes.
6. Bugs corrigés dans la fonction enregistrement Audio/Video
7. Fonction d'enregistrement améliorée permettant maintenant d'enregistrer également le contenu de la fenêtre de Partage. Si vous souhaitez utiliser cette fonction alors il vous faudra augmenter la valeur de l'option "Maximum file size" disponible dans "Recording->Settings afin de vous permettre d'enregistrer des fichiers de plus grosse capacité.
8. Bugs corrigés présent dans la rubrique "Message Archive". Vous devriez voir maintenant apparaitre les messages regroupés par personne dans un petit nombre de dossiers pouvant être facilement jetables a la corbeille.. Double cliquez dessus pour charger tous les messages automatiquement dans la fenêtre de chat et ainsi les sauvegarder dans un fichier .txt
9. Nouvelle fonctionnalité pour jouer automatiquement une video de Bienvenue au premier lancement. Cette video ne sera jouée qu'une seule fois. Pour la rejouer, selectionnez "Play Welcome" a partir du menu Help. |
|
|
|
|