marteljea Membre
|
Posté le: 8-Nov-04 21:24:58 Sujet du message: Kernel Panic fast 800 mon reméde |
|
|
Bonjour,
Probable que certain ai les mêmes prob que moi.
Je dois pas être seul sur terre.
Le Modem Sagem Fast 800 E2L du pack ADSL Tiscali n'aime pas le Système X .3.5 de mon MAC G4 Bi-Proc.
Quand l'animal reste éteint un Week-end oui oui sa arrive ben au démarrage il crée un Kernel Panic SI car il y a un SI ! plusieurs driver sont installés sur la machine. un pour Panther un pour jaguar.
1)- Avoir la dernière version du Driver de Sagem Fast 800 ! ha aller chercher avant d'installer Panther. hé faire les mises à jours.
2)- Après installation de Panther installer le driver, puis brancher le modem comme demandé.
3)- redémarrer ! installer les coordonnées du FAI
4)- tout baigne !
EN CAS DE KERNEL PANIC
a)- Débrancher le Modem faire un redémarrage forcé en appuyant sur le keuf (bouton) numineux adéquate, quelques secondes.
b)- Relancer l'installe du Driver et demander une désinstal dans les choix.
c)- Suivre la procédure demandée, redémarrer;
d)- Faire une réinstalle branché le Modem quand demandés,
e)- Redémarrer comme proposé
f)- Tout rebaigne ! pour moi
Tant que je n'éteins pas mon appareil longtemps.
Bon autre chose n'essayez pas de demander aux ingénieurs d'apple après vous avoir tous fait débranché, puis faire un tas de test puis bien sur faire entre temps une réinstalle complète en mettant les bit du disque dur à zéros; voyant que rien n'y fait sont prêt à vous dire froidement qu'il faut envisager de changer de la carte.
Cordialité.
Que la Paix, l'Amour, la Joie, soit en le Coeur de chaque être, sur cette Terre Mère. |
|