Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lassalle Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 2
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Quand je lance le tableau de bord Remote Access, je reçois le message :
L'application "Remote Access" n'a pu être ouverte car "Controller" est introuvable...
J'ai rechargé intégralement MacOS 9.0.4, mais sans résultat.
J'ai ensuite rechargé uniquement Remote Access, sans résultat non plus.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb et l'a résolu ?
D'avance merci !
Pierre
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Melfrid Membre

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 7
|
Posté le: 20-Mai-04 23:54:59 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce message qui a l'air de bien dater, car je suis confronté au même problème. Je suis sous OSX sous G3 et je veux fonctionner en OS9 parce que c'est plus rapide, mais je ne peux pas me connecter pour les mêmes raisons.
Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci. |
|
Revenir en haut |
|
 |
vgrivet Nouveau membre
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 1
|
Posté le: 2-Jan-05 13:23:56 Sujet du message: Remote Access ne peut pas démarrer - Controller Introuvable |
|
|
J'ai eu ce problème qui m'a fait suer des heures....
J'étais en principe en OS 9.2, mais j'ai eu des problèmes ; j'ai alors refait une installation 9.04 avec mon CD d'origine, mais ça n'allait pas.
J'ai (re)fait une MAJ 9.1 (en utilisant le fichier de mise à jour chargeable sur apple support) et tout va bien maintenant.
Bonne chance. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|