Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 4-Déc-04 02:01:36 Sujet du message: Erreur d'envoi des identifiants Free haut débit |
|
|
Les erreurs ça peut arriver, mais celle-là je ne m'y attendait pas:
Aujoud'hui j'ai reçu un mail de Free haut débit sur un de mes comptes supplémentaires. Le voici:
Bonjour,
Veuillez trouver ci joint la liste de vos comptes supplémentaires Free.
Votre compte principal ADSL : XXXXXXXXXX
Vos comptes supplémentaires …
Ce genre de message est normalement envoyé sur le compte principal ou l'adresse "contact".
Or la ligne citée (remplacée par XXXXXXXXXX) ne m'appartient pas.
J'ai donc envoyé un mail à Free en réponse que voici:
Bonjour,
Depuis ce jour je reçois des mails de votre part qui ne me sont pas destinés.
J'ai reçu les identifiants de la ligne "XXXXXXXXXX" sur l'adresse xxxxxxxxx@free.fr (compte supplémentaire de la ligne YYYYYYYYYY).
Merci de faire le nécessaire pour corriger votre erreur et ainsi faire en sorte que votre client de la ligne "XXXXXXXXXX" ne soit pas gêner dans ses démarches.
Bizarre, en espérant que Free règle ce problème. _________________

Dernière édition par LL le 5-Déc-04 23:34:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Déc-04 14:20:36 Sujet du message: |
|
|
Là, je dis chapeau, ils sont balaises chez Free... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 4-Déc-04 14:32:20 Sujet du message: |
|
|
En effet, soit ils sont très forts chez Free (ils rangeraient les adresses comme moi les chaussettes ?), soit il est très fort l'abonné sur la ligne "XXXXXX" qui a indiqué (involontairement ?) ton adresse à la place de la sienne (je dis ça parce que ça m'est arrivé de recevoir du courrier pour un quasi-homonyme qui se trompait systématiquement en donnant son - mon - adresse à ses amis)...
M'enfin, pour la liste des adresses secondaires, c'est plutôt chez Free que ça semblerait déconner. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 6-Déc-04 10:52:09 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | il est très fort l'abonné sur la ligne "XXXXXX" qui a indiqué (involontairement ?) ton adresse à la place de la sienne |
Je ne pense pas que ce soit une erreur de sa part car le login de son compte supplémentaire est du style "abcde.zy1" alors que le compte sur lequel j'ai reçu le mail est du style "abcde.fm". Certes les premières lettres avant le point sont identiques mais pas le reste.
Bernard Rey a écrit: | M'enfin, pour la liste des adresses secondaires, c'est plutôt chez Free que ça semblerait déconner. |
Je ne vois que cette solution. _________________
 |
|
|
 |
|