Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

générateur dyndns pur sth-st510

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BernardM
Invité





MessagePosté le: 26-Fév-04 19:19:18    Sujet du message: générateur dyndns pur sth-st510 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un sth transformé en 510 (grace à MacAdsl et Forpage). Le firmware est le 742. Je me servais des scripts de Forpage pour mettre à jour l' adresse IP chez zoneedit pour différents sites hébergés sur un serveur FreeEos ainsi que l'envoi de l'adresse IP à une adresse mail.

Je dois rajouter une autre redirection, mais je ne sais pas créer les fichiers data.
Ceux que j'avais créé avec le générateur de Forpage sont en partie cryptés (c'est le code aprés Authorization que je ne sais pas créer)

GET /nic/update?system=dyndns&hostname=monsite.dyndns.org&myip=$&wildcard=ON&mx=&backmx=NO&offline=NO HTTP/1.0
Host: members.dyndns.org
Authorization: Basic dc?BBB?????g==
User-Agent: speedtouch/1.1 me@null.net

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Revenir en haut
Loulay
Nouveau membre


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 17-Nov-04 20:46:31    Sujet du message: Re: générateur dyndns pur sth-st510 Répondre en citant

C'est très simple, il suffit d'encoder login:password en base64, je te donne ce lien qui fonctionne parfaitement sur mon STH 510v3.
http://ebc.altervista.org/discuz/base64.php



Pour ton info je mets du dyndns et du no-ip à jour depuis mon STH et tout est ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com