Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ym69230 Membre habitué
|
Posté le: 22-Nov-04 00:05:29 Sujet du message: FREE Dégroupé Total + déménagement |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment se passe chez FREE le scénario suivant :
Prenons un abonné FREE en dégroupage Total depuis peu. Tout est OK, le téléphone, l'adsl, la TV.
Cet abonné doit déménager dans une zone FREE Dégroupé.
Va t-il falloir que cet abonné FREE pour bénéficier du dégroupage total depuis sa nouvelle adresse souscrive malgré tout un abonnement FT pour que FREE procède au branchement de sa ligne et dans ce cas l'abonné devra payer pendant un an l'abonnement FT en plus de l'abonnement FREE.
Ou alors FREE s'occupe de le raccorder directement en dégroupage Total depuis sa nouvelle adresse, mais comment cela est-il possible étant donné que l'abonné n'a pas de numéro de tel à la nouvelle adresse.
Si quelqu'un à déjà eu ce cas de figure je serais intéressé de savoir comment cela se passe.
A+ _________________ iMac 20" Alu OSX 10.5.1, Maxtor 120Go, Free Dégroupé avec FREEBOX V4 + Routeur wifi linksys wrt54G |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Nov-04 08:39:43 Sujet du message: Re: FREE Dégroupé Total + déménagement |
|
|
A mon avis, ça risque fort d'être cette solution.
ym69230 a écrit: | Va t-il falloir que cet abonné FREE pour bénéficier du dégroupage total depuis sa nouvelle adresse souscrive malgré tout un abonnement FT pour que FREE procède au branchement de sa ligne et dans ce cas l'abonné devra payer pendant un an l'abonnement FT en plus de l'abonnement FREE. |
Ti, un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|