Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davecom Nouveau membre
|
Posté le: 5-Nov-04 18:31:49 Sujet du message: ASTRANET sur MAC |
|
|
Est-ce que l'offre ADSL via ASTRAnet est compatible sur Mac?
Si oui, comment effectuer les réglages? |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 5-Nov-04 18:41:31 Sujet du message: |
|
|
oui ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Magicludo Nouveau membre
|
Posté le: 21-Nov-04 20:03:46 Sujet du message: ASTRAnet = de la @ç&=/@ ... |
|
|
Hello !
Moi je viens de passer 2 heures a essayer d'installer ASTRAnet sur un iMac sous Os X ... j'ai rien compris, ça ne fonctionne pas ... Il n'y a pas de notice d'installation pour les Mac ...
Dans la notice générale, il est bien marqué que ça fonctionne evec les Mac, mais il est aussi clairement écris qu'il faut se demerder tout seul pour la configuration ...
Je me suis dis, bon, je suis qu'un gros nul ... je vais l'installer sur mon PC ( si si j'en avais un sous le coude ce jour là ) ça doit être plus facile, vue que le CD d'installation est fait pour PC ...
Je tente donc l'aventure ... en vain ... ça ne fonctionne pas non plus ...
Moralité : heureusement qu'on à 7 jours pour se rétracter ... je renvois le tout et fini la connexion par le Satélite ...
P.S. : A noter que ce genre de connexion par satélite ne permet que la réception , on est obligé de garder un FAI pour l'envoi de données . En d'autres thermes : on garde un abonnement en analogique et on a un deuxième abonnement pour ASTRAnet ... Je vous dis pas la note ...
Ludo. |
|
|
|
|