Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotline Free injoignable....problemes chez eux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Déc-04 13:01:22    Sujet du message: Hotline Free injoignable....problemes chez eux ? Répondre en citant

Bonjour a tous....

de puis lundi je cherche a joindre la Hotline de Free ( pour un probleme de Frebox V2 qui merdoit sec depuis 2 semaines)

et evidemment, a n'importe quelle heure je tombe invariablement sur leur répondeur ( qui commence a me les brouter severe d'ailleurs)

alors je vous demande si quelqu'un d'entre vous arrive a les joindre en ce moment ?

j'ai posté sur les newsgroup mon probleme de Feebox, depuis déja 10 jours, et evidememnt aucune réponse, pourtant mon probleme est clair : ma Freebox s'eteint toute seule et reboot ( toute les diodes s'eteignent et ca se rallume au bout de 1 a 2 sec ) ca arrive souvent quand je regarde la télé et que je téléphone en meme temps...j'ai testé la multiprise, mon reseau electrique, et RAS; j'ai aussi changé les filtres ( au cas ou :p ) et b on ca commence a devenir assez pénible; ca arrive en général une fois par jour, souvent 2 fois...par Mail ils ne peuvent rien faire m'a dit un conseillé Free ( par mail , donc....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: