soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 9-Déc-04 13:01:22 Sujet du message: Hotline Free injoignable....problemes chez eux ? |
|
|
Bonjour a tous....
de puis lundi je cherche a joindre la Hotline de Free ( pour un probleme de Frebox V2 qui merdoit sec depuis 2 semaines)
et evidemment, a n'importe quelle heure je tombe invariablement sur leur répondeur ( qui commence a me les brouter severe d'ailleurs)
alors je vous demande si quelqu'un d'entre vous arrive a les joindre en ce moment ?
j'ai posté sur les newsgroup mon probleme de Feebox, depuis déja 10 jours, et evidememnt aucune réponse, pourtant mon probleme est clair : ma Freebox s'eteint toute seule et reboot ( toute les diodes s'eteignent et ca se rallume au bout de 1 a 2 sec ) ca arrive souvent quand je regarde la télé et que je téléphone en meme temps...j'ai testé la multiprise, mon reseau electrique, et RAS; j'ai aussi changé les filtres ( au cas ou :p ) et b on ca commence a devenir assez pénible; ca arrive en général une fois par jour, souvent 2 fois...par Mail ils ne peuvent rien faire m'a dit un conseillé Free ( par mail , donc....)
 _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|