Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob19 Nouveau membre
|
Posté le: 2-Déc-04 14:51:29 Sujet du message: Aide: parametrer un IMac 0S9.1 et un PC XP avec modem ADSL |
|
|
J'ai un modem-routeur "Inventel" de Cegetel. Le kit d'installation - CD- ne fonctionne pas sur le Mac.
Mon Projet initial: PC XP en Wifi et IMac en filaire car je n'ai pas de carte Airport.
Question: comment parametrer l'IMac pour le connecter au modem routeur? J'ai essayé mais ça ne marche pas.
2è question: Suis assez ignare en informatique mais pour moi ce n'est pas un reseau. Où est-il impossible d'avoir deux ordinateurs independants sur Internet?
Merci d'avance. [/img]
Dernière édition par bob19 le 2-Déc-04 20:40:37; édité 1 fois |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Déc-04 18:44:19 Sujet du message: Re: Aide: parametrer un IMac 0S9.1 et un PC XP avec modem AD |
|
|
bob19 a écrit: | Abonné chez Cegetel - reçu modem-routeur Inventel avec CD pour PC mais pas pour Mac. Ma ligne et en "travaux" niveau 3 depuis 15 jours. Wifi impossible. PC câblé sur modem. Projet initial: PC en Wifi et IMac câblé car je n'ai pas de carte Airport. ADSL dispo lorsque ligne en état....
Question: comment parametrer l'IMac pour le connecter au modem. J'ai essayé mais ça ne marche pas.
2è question: Suis assez ignare en informatique mais pour moi ce n'est pas un resau. Où est-il imposible d'avoir deux ordinateurs independants sur Internet?
Merci d'avance. [/img] |
Votre message est incomprehensible ???
Votre Imac, vous voulez le brancher sur le câble ????? |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Déc-04 22:04:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue,
Je vous conseille de lire le très bon Guide du Réseau en 4 parties de Fyve  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|