Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sector Membre habitué
|
Posté le: 20-Nov-04 13:51:34 Sujet du message: Suivi migration(s) Tele2 |
|
|
A ceux qui sont abonnés chez Tele2... comment ce passe les migrations, j'entends par là l'évolution du débit (512 -> 1024 par exemple), chez Tele2.
Tele2 nous préviennent par courrier ou par mail?, y-a-t-il une page sur le site pour faire la demande de migration? Et comme chez Free, est-ce qu'il y a une page pour voir à quelle offre on est abonné. (je n'ai rien trouvé sur leur site).
Merci |
|
|
|
Sector Membre habitué
|
Posté le: 25-Nov-04 12:16:39 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'abonnés à Tele2 sur MacADSL ???? |
|
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 25-Nov-04 12:26:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis en non dégroupé, ce qui n'est plus possible pour les nouveaux abbonées, mais il m'ont pas jété de suite.
J'étais en 512, sans frais de résiliation.
Pour passer en 1024, il fallait accepter des frais de résiliation de 96 (?)€ moins 3€/mois d'abonnement; Ils m'ont gardé quandmême mon anciennneté.
Par contre la suite n'est pas très clair, je pense que les non dégroupés vont rester cantonné à cette vitesse là. Un certain moment le prix ne correspondra plus très bien aux services rendu comparé aux autres fournisseurs. (je paie 24,95€/mois quandmême). Alors je partirai (je pense que c'est un peu près ce qu'ils cherchent) Pour le moment j'ai un peu la flême, les migrations ne semblent pas être ttoujours très facile et j'ai besoin de ma connection.
Il suffit de les téléphoner pour le changement, ça par contre ne pose aucun problème à part le temps d'attente au téléphone.
Ils ne te contacteront pas je pense |
|
|
|
Sector Membre habitué
|
Posté le: 25-Nov-04 17:02:10 Sujet du message: |
|
|
Merci leen pour ta réponse.
Donc il faut leur téléphoner pour "migrer", par contre comment sait-on, (si Tele2 ne nous contactent pas) si on a la possibilité de faire évoluer notre abonnement? Dans ton cas, comment tu as su que tu pouvais avoir du 1024?
Parce que même en allant sur www.tele2internet.fr, je n'ai rien trouvé concernant le suivi...
Merci |
|
|
|
|