Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de débit chez free

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misternabs
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Nov-04 21:21:12    Sujet du message: un peu comme vous.... Répondre en citant

Salut à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et je viens justement pour 1 problème un peu similaire à celui dont certains d'entre vous se plaignent...à la différence près que je suis chez free.
En effet certaines pages que j'essaye d'ouvrir ne s'ouvre pas du tout alors que d'autres paarfaitement!j'ai par exemple téléchargé quelques bandes annonces sur apple.com et ce en quelques secondes donc le débit est réellement conforme à ce ke me dit free,les ayants eut o téléfone ils me disent que la ligne est parfaite (2dB d'atténuation et 150 mètres du routeur!!!!(chui pa sur du terme mais vous voyez surement de quoi je parle!!!).
Je vous avouerais que je suis pas du tout callé en informatique et certaines réponses étaient du charabia pour moi...mais la ligne n'étant apparement pas en cause (débit important d'un site à l'autre, de plus je possède free-tv qui marche parfaitement ce qui ne devrai (je pense) pas etre le cas si il y avait 1 problème sur la ligne) ne se pourrait-il pas que le problème soit lié au navigateur????ou du moins à 1 paramètre de se dernier???cependant je possède internet exploreur et le problème est le meme...voilà en l'attente de vos conseils....à trés biento, merci.
nabil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Nov-04 10:53:15    Sujet du message: Re: un peu comme vous.... Répondre en citant

misternabs a écrit:
Salut à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et je viens justement pour 1 problème un peu similaire à celui dont certains d'entre vous se plaignent...à la différence près que je suis chez free.
En effet certaines pages que j'essaye d'ouvrir ne s'ouvre pas du tout alors que d'autres paarfaitement!j'ai par exemple téléchargé quelques bandes annonces sur apple.com et ce en quelques secondes donc le débit est réellement conforme à ce ke me dit free,les ayants eut o téléfone ils me disent que la ligne est parfaite (2dB d'atténuation et 150 mètres du routeur!!!!(chui pa sur du terme mais vous voyez surement de quoi je parle!!!).
Je vous avouerais que je suis pas du tout callé en informatique et certaines réponses étaient du charabia pour moi...mais la ligne n'étant apparement pas en cause (débit important d'un site à l'autre, de plus je possède free-tv qui marche parfaitement ce qui ne devrai (je pense) pas etre le cas si il y avait 1 problème sur la ligne) ne se pourrait-il pas que le problème soit lié au navigateur????ou du moins à 1 paramètre de se dernier???cependant je possède internet exploreur et le problème est le meme...voilà en l'attente de vos conseils....à trés biento, merci.
nabil
Attention à poster dans le bon topic. Il ne s'agit pas de free ici, mais de télé2.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 29-Nov-04 20:32:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

J'ai splité le sujet.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
misternabs
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Nov-04 00:25:34    Sujet du message: sorry!!! Répondre en citant

désolé, mais en fait j'avais bien compris mais le problème étant trés proche je m'était dis que je pouvais kan meme vous demandez conseil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: