Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help mac etwanadooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kefta21
Membre

MessagePosté le: 18-Nov-04 14:14:29    Sujet du message: help mac etwanadooooo Répondre en citant

Bonjour,
très débutante, j'ai pourtant besoin de me débrouiller seule pour mon travail avec mon Mac. C'est un e-book 9.2. Je n'arrive pas à me connecter à l'ADSL (wanadoo m'a envoyé un modem Speed Touch) : message d'erreur, connexion PPP interrompu innopinément. Tous les réglages ont l'air d'être OK (presque 1 heure avec leur hot-line pour m'entendre dire que j'avais tout bien fait(((((((((((((
Ils me parlent d'Ethernet. Je fais quoi ?
Merci car là, je commence à hurler et je fais peur à mes voisins
Kefta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 18-Nov-04 15:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Touch USB ou ethernet ?
kefta21
Membre

MessagePosté le: 18-Nov-04 17:49:25    Sujet du message: ST330 Répondre en citant

C'est un Speed Touch USB qu'ils m'ont gentiment envoyé. Après une heure au tél , ils m'ont dit que le problème venait de là et qu'ils m'envoyaient un courrier pour un échange avec un modem Ethernet. Mais le courrier est arrivé et ils me disent de me faire aider pour revérifier les réglages (déjà fait) et qu'ils peuvent m'échanger le modem contre un modem du même type.
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 18-Nov-04 19:16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer ceci ?
kefta21
Membre

MessagePosté le: 18-Nov-04 19:55:10    Sujet du message: Merci mais... Répondre en citant

Merci Gaspou, mais l'installation téléphonique est récente, donc ce ne doit pas être ça non plus. Il faut dire que pour la petite histoire, les gens de France Tél ont quand même réussi à me couper le tél pendant 4 jours car ils avaient mal cliqué un boitier quand ils ont pris en compte ma demande pour l'adsl. Bref, je retourne demain retrouver mon mac préféré et ma connexion qui ne se connecte pas. Peutèêtre que cette nuit l'un d'entre vous aura une idée lumineuse...
Bonne soirée
Kefta
ncynow
Membre

MessagePosté le: 20-Nov-04 22:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai un imac sous OS 9.2 aussi et un speed touch ethernet et tout baigne avec wanadoo

si tu veux des infos complementaire sur ma config, a ton service ....
kefta21
Membre

MessagePosté le: 21-Nov-04 17:40:07    Sujet du message: Ca roule Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide. J'ai simplement échangé avec un ST Ethernet et tout va bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: