Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gfounet Membre
|
Posté le: 21-Nov-04 20:54:26 Sujet du message: Delais pour la livebox |
|
|
Bonjour,
Je suis un petit nouveau, et j'ai un petit soucis
je viens de m'inscrire chez wanadoo, et à l'inscription, on m'a affirmé que je recevrai la livebox sous 5 jours, ce qui n'a pas été le cas...
J'ai appelé, et on me dit au moins 10 jours encore. J'aurai voulu savoir si vous saviez si il existait un delai moyen pour l'obtenir ou non. est-ce la même galere que pour la freebox?
Merci d'avance |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Nov-04 21:19:49 Sujet du message: Re: Delais pour la livebox |
|
|
gfounet a écrit: | Bonjour,
Je suis un petit nouveau, et j'ai un petit soucis
je viens de m'inscrire chez wanadoo, et à l'inscription, on m'a affirmé que je recevrai la livebox sous 5 jours, ce qui n'a pas été le cas...
J'ai appelé, et on me dit au moins 10 jours encore. J'aurai voulu savoir si vous saviez si il existait un delai moyen pour l'obtenir ou non. est-ce la même galere que pour la freebox?
Merci d'avance |
lisez , lisez , lisez ?
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=15020 |
|
|
|
gfounet Membre
|
Posté le: 21-Nov-04 21:39:42 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais sur ce lien, je ne vois que des messages en rapport avec la freebox et non la livebox.
Je n'ai pas trouvé en recherchant de forums consacrés sur les delais de la livebox de wanadoo |
|
|
|
JETHRO Membre
|
Posté le: 23-Nov-04 16:23:56 Sujet du message: délai Livebox |
|
|
Moi, je l'ai eu au bout de 3 jours car je me suis abonné dans une boutique FT et j'ai demandé au vendeur de m'en mettre une de côté, ce qu'il a fait.
Pour résumé : je me suis abonné le vendredi ; j'ai récupéré ma Livebox le lundi d'après et j'ai eu ma connexion le mercredi. Quand on maîtrise tout çà aide.
Pour la Livebox, il faut faire du forcing auprès des vendeurs ; FT a forcément du stock car on peut acheter des Livebox un peu partout (90 ou 99 euros chez Darty, Auchan, Carrefour...).
A priori, si on a le choix, privilégier une Livebox Sagem plutôt qu'Inventel.
Pour avoir des infos + précises, c'est par là :
http://livebox.forumactif.com/index.htm
Bon surf ! |
|
|
|
gfounet Membre
|
Posté le: 23-Nov-04 21:29:48 Sujet du message: |
|
|
ça y est, je l'ai reçu. C'est bien une sagem, mais apparemment, elle a un probleme. Elle synchronise environ 1 minute, et ensuite, tous les voyants clignotent. Le gars m'a dit que je devais la changer..
Enfin, j'y arriverai un jour. Merci en tout cas pour les réponses! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Nov-04 21:47:29 Sujet du message: |
|
|
désolé pour vous ... sur les autres prises de téléphone, vous avez bien des filtres ? |
|
|
|
gfounet Membre
|
Posté le: 23-Nov-04 22:52:23 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai bien des filtres sur mes deux prises de telephone. J'ai egalement essayé la livebox sur les deux prises. J'ai le meme probleme. |
|
|
|
JETHRO Membre
|
Posté le: 24-Nov-04 15:52:30 Sujet du message: Livebox |
|
|
J'ai eu le même problème la semaine dernière et j'ai eu la même tentation : la rendre à FT.
Avant de la rendre, j'ai revu les paramètres (cf. le pas à pas de MacDigit à cette adresse : http://www.macdigit.com/index.php/weblog/more/wanadoo_livebox/
J'ai redémarré le TOUT (éteindre et redémarrer également La Livebox).
Et tout est reparti.
J'oubliais : j'ai aussi croisé les doigts !
Bon surf. |
|
|
|
gfounet Membre
|
Posté le: 25-Nov-04 00:43:29 Sujet du message: |
|
|
merci!
ça marche enfin. tout a l'air de marcher, sauf le telephone IP quio fait un bruit un peu bizarre. En tout cas, c'est pas les 5 bips qu'il faut. Enfin, je suis content. Meme le airport marche a la perfection. En tout cas merci pour le conseil. En perseverant, ça a marché |
|
|
|
|