Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 18-Nov-04 18:20:10 Sujet du message: Scan Fiery |
|
|
Au secours ...
oui je sais y'en a qui vont rire, Krountch est encore dépassé par la technologie!
Bon j'explique :
soit un G5, panther 10.3.6, un photocopieur Canon relié en réseau avec Fiery. L'impression marche bien mais la fonction "scan" ne fonctionne pas car la ressource qui s'installe a besoin d'OS 9.
J'ai bien essayé d'ouvrir Classic mais l'importation d'image ne reconnait pas la ressource Fiery depuis Photoshop 8.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème à savoir que ni Canon ni apple ne semblent avoir autre chose à proposer vu que le produit n'a pas été upgradé pour OSX ?
Je sens que l'on va rire dans les chaumières _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Nov-04 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
Non, non, pas risible du tout...
Je vois le problème, mais malheureusement, je n'ai pas de solution à te proposer. Au bureau, nous nous sommes séparés de notre photocopieur Canon avec Fiery avant l'arrivée de MAC OS X.
Essaie de poster sur MacB dans le forum création.
Bon courage ! |
|
|
|
[taz] Membre
|
Posté le: 18-Nov-04 23:47:43 Sujet du message: |
|
|
avec un peu de chance, tu peux scanner vers un serveur ftp (y'a cette fonction sur la canon/fiery d'une boite ou j'ai bossé).
tu actives le partage ftp de ton mac et hop, tu dis au fiery de mettre le fichier dessus. c'est pas super simple mais cela a le merite de marcher. |
|
|
|
|
Posté le: 19-Nov-04 12:18:10 Sujet du message: |
|
|
vos conseils et encouragements vont m'aider... si je déniche la solution je vous en parle
Krountch en guerre contre Canon _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Nov-04 11:53:15 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Krountch en guerre contre Canon |
Va t-on assister à la canonisation de Krountch ?
Ti, St Emilion, priez pour nous. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Nov-04 12:24:49 Sujet du message: |
|
|
Quoi, krountch, super canon ?!!! |
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Nov-04 14:29:26 Sujet du message: |
|
|
des photos ! des photos ! |
|
|
|
|
Posté le: 22-Nov-04 15:51:04 Sujet du message: |
|
|
on se calme les filles
n'est pas né celui qui fera un truc bizarre au caliméro... ça va pas non
bon je cherche toujours ma solution _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
|