Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kefta21 Membre
|
Posté le: 21-Nov-04 17:42:34 Sujet du message: Outlook et wanadoo |
|
|
Re-bonjour et re problème de béotienne. Internet avec un ST Ethernet de Wanadoo est maintenant bien installé sur mon E-book 9.2. Mais on m'avait installé sur ce mac un compte outlook professionnel. Je n'arrive plus à recevoir les messages de ce compte. Je fais quoi car je n'ai pas envie de dérégler tou mon réglages fait pour Internet ... J(y comprends rien ???
Help
Kefta |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 21-Nov-04 18:10:04 Sujet du message: |
|
|
C'est Outlook:2001 que tu as ou Outlook Express (confusion fréquente) ?
Tu ne donnes pas beaucoup d'informations concernant le changement : "avant", tu étais raccordée comment à l'internet ? Si tu as changé de FAI, il faut probablement aller dans les réglages du "Compte" et changer le serveur SMTP en "smtp.wanadoo.fr" (à vérifier, je ne connais pas les réglages pour wanadoo). _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
kefta21 Membre
|
Posté le: 21-Nov-04 19:18:56 Sujet du message: Quand j'ai dit béotienne... |
|
|
Quand j'ai dit béotienne, c'est que je le suis vraiment. Pour Outlook, je dirait 2001, mais je vérifierai demain (je n'ai pas l'ordi en question avc moi). Avant, l'ordi n'était pas à moi, donc je ne sais pas pour sa précédente connexion Internet. Je vais me reiseigner aussi car là, je crois que sans info, personne ne risque de comprendre grand chose à mon problème, moi la prmière.
Merci
Kefta |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 22-Nov-04 01:50:52 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | double .......... |
Ben non (elle le précise elle même au début de ce fil) cette fois il est question de paramétrage de la messagerie, pas du raccordement du modem... ça me semble donc justifié (à la rigueur, on pourrait chipoter sur le choix du forum mais, bon, c'est de l'OS9...) _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|