Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtention freebox + degroupage total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billy
Membre

MessagePosté le: 23-Nov-04 20:16:32    Sujet du message: Obtention freebox + degroupage total Répondre en citant

Bonjour,

On peut lire à cette page (http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html) que pour les dégroupés partiel Sagem l'obtention freebox coute 60€. Ensuite pour les degroupés partiel Freebox, le degroupage total coute 90€. Soit au total 150€ pour obtenir la freebox et etre totalement degroupé.

Or pour les degroupés partiel Sagem il y a l'option Obtention freebox + degroupage total pour 90€. Je suis donc tenté de choisir cette formule pour payer le moins cher possible.
Le probleme c'est que je ne trouve nul part sur le site de free de page permettant de demander les deux simultanémement. Il n'y a que les deux séparés. Alors est ce que si je demande les deux séparement free me fera payer 150€ ou "seulement" 90€ ??

Merci de m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lazare
Membre

MessagePosté le: 23-Nov-04 22:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Quand tu demandes le degroupage total, tu reçois forcément la freebox.Tu paies 90euros moin 3 euros par mois d'ancienneté.
Ben mois c'est ce que j'ai fait (courrier envoyé le 4/11 et j'ai reçu aujourd'hui la freebox et mon degroupage total est effectif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy
Membre

MessagePosté le: 23-Nov-04 23:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci. alors tout va bien je vais demander mon degroupage total (des que l'operation de degroupage partiel sera terminé ). A ce propos, combien de temps ca met environ pour que la procédure soit complete ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nico13
fantômette

MessagePosté le: 24-Nov-04 06:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi et pour un autre freenaute sur le même NRA, envoi du mandat de dégroupage le 28 octobre, retour en étape 2 le 29 au soir, câblage effectif le 06 novembre (surf possible avec le Sagem), l'OKCR de FT est daté du 08 novembre, envoi de la Freebox le 09 novembre (c'est la réception de l'OKCR de FT qui déclenche son envoi par Free), réception le 19 novembre.
Billy
Membre

MessagePosté le: 24-Nov-04 11:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ca veut dire qu'entre le 6 et le 19 Novembre tu n'as pas pu te servir de ton téléphone ?
nico13
fantômette

MessagePosté le: 24-Nov-04 13:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

Billy a écrit:
Donc ca veut dire qu'entre le 6 et le 19 Novembre tu n'as pas pu te servir de ton téléphone ?

Coquille de ma part, réception Freebox le 16 et non le 19 et effectivement plus de téléphone depuis le 06 novembre. Le délai de réception a été un peu long à cause du WE du 11 novembre qui a allongé le temps de transit dans le réseau postal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: