Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 4-Fév-05 19:12:48 Sujet du message: Nouvelle version de Camino : 0.8.2 |
|
|
Depuis 2 mois maintenant (le 6/12/2004 exactement), la nouvelle version de Camino (0.8.2) est disponible et personne ne l'a signalée !!!!
Remarquez, elle ne change pas fondamentalement les choses !
Donc on trouve cette merveille ici, en fait l'adresse habituelle. La version française est dans la version internationale.
Autre remarque : quand vous utilisez ce navigateur, vous êtes identifiés comme "langage : en-US" par défaut et ça présente des difficultés avec certains sites qui vous affichent les pages en anglais plutôt qu'en français. La solution :
dans le fichier de préférences (~:Library:Application Support:Camino:prefs.js), il faut rajouter le ligne suivante Code: | user_pref("general.useragent.override", "Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041201 Camino/0.8.2");
| évidemment après avoir fait la mise à jour.
Remarquez (une nouvelle fois ! ) vous pouvez mettre ce que vous voulez en fait, même la signature d'IE6 PC, mais bon vous risquez quelques surprises !
Voilà voilà, je crois c'est bon maintenant ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Dernière édition par Claude Le Mestric le 4-Fév-05 22:35:40; édité 1 fois |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Fév-05 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
Merci
j'attends aussi avec impatiente la version 8 de netscape qui doit sortir vers la mi février, me semble t il. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 5-Fév-05 00:16:01 Sujet du message: |
|
|
Après une petite recherche, la version multilang est accessible depuis cette page de Mozilla Europe-fr.
Cette version s'installe directement dans la langue par défaut, donc le français. _________________
|
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 5-Fév-05 10:11:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison LL, le lien que tu donnes abouti sur un site en français (c'est effectivement mieux), mais pour la version, c'est la même (sur le site que j'indiquais, il faut prendre le second lien en téléchargement, la version multilangue qui se met dans la langue du système).
Autrement, 24 h d'utilisation (enfin 18h et encore j'ai un peu dormi ) et cette version ne me semble pas avoir de gros défaut. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|