Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
byh Nouveau membre
|
Posté le: 25-Nov-04 01:30:08 Sujet du message: carte airport extrem sur un imac |
|
|
Bonjour,
désolé si ma question est redondante mais après une recherche je n'ai rien trouvé sur le forum.
J'ai un imac (le imac avec le bras téléscopique) et j'ai acheté une carte "airport extrem" que j'ai branché et l'imac démarre puis affiche un message "rebooter la machine".
Donc impossible de démarrer l'ordinateur pour initialier ma carte sur un réseau wifi.
Un test avec le logiciel "test matériel" confirme que la machine est ok, puis après avoir retiré la carte, mon imac refonctionne.
A ne rien coomprendre pour moi, si quelqu'un a la réponse merci d'avance.
Cordialement. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Nov-04 06:46:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Tu as sans doute mal installé la carte, assure-toi qu'elle est bien enfoncée dans son petit "slot"; sinon, il est possible qu'elle soit défectueuse. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
byh Nouveau membre
|
Posté le: 25-Nov-04 09:54:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de la réponse, pourtant j'entends bien le click, et j'ai bien mis l'antenne et ce à plusieurs reprise.
Je vais la retourner donc et je vous tiendrai au courant.
Cordialement |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 25-Nov-04 17:13:23 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu donner plus de détails sur ton iMac (date d'achat, processeur, taille de l'écran), car les premiers nécessitent une carte airport classique et les derniers une carte extrême....
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|