Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilesik Membre
|
Posté le: 25-Nov-04 11:47:17 Sujet du message: de retour |
|
|
de retour
alors j'ai viré la pref ipod, j'ai fait par l'utilitaire recherché une recherche de mises à jour effectuées ipod, que j'ai touvé et j'ai viré la maj incriminée, par contre elle apparait toujours dans les maj instalées après redemarage, enfin j'ai redemaré sur mon cd install pour faire une réparation et j'ai toujours le même message : Erreur: la tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture(-9972) .
Celà dit mon Mac fonctione très bien sauf que je ne peux pas faire de réparation de disque en cas de problème. Je n'ai pas hardware ou je ne sais pas ou le trouver je l'avais sur mon ancien imac mais je n'ai plus les cd. Mon mac est un imac G4 1,25 Ghz, OS 10.3.6  |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 25-Nov-04 16:28:39 Sujet du message: |
|
|
si tu poste plusieurs fois, tu va te faire appeller arthur par un modo.
reste branché sur le meme post _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Nov-04 17:10:47 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, on ne fait pas un nouveau post, on utilise le bouton répondre.... je verrouille.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|