Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 26-Nov-04 22:02:09 Sujet du message: offre adsl le neuf tres lent... |
|
|
Salut, j'suis nouveau, voila ma situation, y a au moins 2 mois j'ai souscrit a l'offre adsl 2 mega de le neuf, tel illimité, seulement, depuis plus de nouvelles sauf un modem analogique, alors que j'avais demande un wi fi... sur leur site quand je vais dans suivi d'activation adsl, parfois mon n° marche (meme si sur le graphique ça fait 2 mois que c au meme stade) et parfois ils me disent ne pas reconnaitre mon n°, alors j'ai tel, ils m'ont dit que c france telecom qui doit s'occuper de ça (en fait là ou c bloqué, c la verification technique) alors là j'en ai un peu marre, je me demande, ils se foutraient pas un peu de moi chez le neuf ? qq1 a t il eu la meme experience ? |
|
|
 |
francis21 Membre
|
Posté le: 27-Nov-04 01:18:15 Sujet du message: le 9 !!! |
|
|
Non !!!
désolé, tout s'est très bien passé pour moi. Tu es en dégroupage total ? _________________ Imac G4 - 800Mhz - TFT 17 pouces - 768Mo Ram - Combo - HD 80Go |
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 27-Nov-04 11:38:47 Sujet du message: |
|
|
non le degroupage total, j'ai pas pu, pour ça il faut etre abonné au minimum un an chez france telecom  |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Nov-04 12:12:46 Sujet du message: Re: offre adsl le neuf tres lent... |
|
|
Pour moi aussi tout c'est bien passé. Qu'entends tu par :
hawkins a écrit: | ... sauf un modem analogique, alors que j'avais demande un wi fi... |
_________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 27-Nov-04 13:00:49 Sujet du message: |
|
|
ils m'ont envoyé un modem a fil alors que j'avais demandé un wi fi  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Nov-04 14:23:28 Sujet du message: |
|
|
La carte PCMCIA wifi est envoyée de façon séparée. C'est précisé dans les courriers du 9. Le modem est le même que ce soit wifi ou pas, l'option wifi consiste à insérer cette carte dans le trou qui va bien sur la 9box.
Il y aura de toute façon toujours le fil entre le modem et la prise téléphonique et le fil entre le modem et la prise électrique  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 27-Nov-04 20:10:50 Sujet du message: |
|
|
mouai, mais bon, a la limite ça c po trop grave, ça fait 2 mois que j'attends et toujours pas d'adsl  |
|
|
 |
|