Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GDN33110 Nouveau membre

|
Posté le: 23-Nov-04 11:45:02 Sujet du message: 9box & les communications vers l'étranger |
|
|
Bonjour à tous,
je suis actuellement chez Free, ma Freebox en panne et la hotline totalement injoignable, j'envisage de résilier pour le 9 (ben c'est vrai 29,90€ pour un simple accès internet aujourd'hui ça fait cher, même si mon sagem et moi c'est une longue histoire d'"amour" ). Cependant, je n'arrive pas à mettre la main sur le tarif des communications à l'étranger (particullièrement l'Argentine) qui ont cours avec la 9box. Quelqu'un a-t-il une idée?
Petite question question subsidiaire, si l'un d'entre vous connait une offre telecom (vers l'Argentine toujours) très intéressante, qu'il me le fasse savoir.
Je sais, ce thread n'a finalement qu'un pied dans le monde de l'internet ADSL, mais j'espèrais pouvoir compter sur l'indulgence et la solidarité de la communauté mac.
Cordialement,
G. |
|
|
 |
RanXerox Membre habitué
|
|
|
 |
GDN33110 Nouveau membre

|
Posté le: 28-Nov-04 13:05:34 Sujet du message: |
|
|
merci bien.
Cependant, les tarifs 9 de cette page sont les tarifs des cartes 9 pas des appels depuis la 9box. Mais le lien lesmintues.com est très intéressant , alors encore merci.
Cordialement,
G. |
|
|
 |
|