Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilcha Membre
|
Posté le: 27-Nov-04 22:18:02 Sujet du message: avec free tout va bien !!! |
|
|
bonjour
je crée ce sujet pour dire bravo à free !!!
J'ai reçu ma freebox en 3 semaines, la carte wifi en 1 semaine, j'ai tout branché, le mac portable et le pc desktop en réseau, j'ai suivi les instructions de free sur leur site et en 3 minutes les 2 ordi surfaient sur le net !!!!
Pourquoi se plaindre !!!!
Je suis en non dégroupé, le pc est en ethernet ( j'attends la carte wifi pour lui ! ) et j'ai installé sp2 sur le pc qui est en xp pro
je suis évidemant mac et j'y comprends rien au pc c'est pour dire que je suis pas peu fier !!!
voilà
Gil |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
gilcha Membre
|
Posté le: 8-Déc-04 15:42:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ça y est les problèmes sont arrivés !!!
mais je vous rassure c'est à cause du pc !!!
J'ai donné mon pb à réparer et j'ai donc dû passer le pc en wifi et mon vieil ibook en ethernet, l emac marche ( la preuve! ) mais impossible de fiare surfer le pc !
j'ai tout essaye dans la limite de mes connaissances pc et rien ne marche !
si qqu'un connait merci !
voilà
gil |
|
|
 |
Yohko Membre habitué
|
Posté le: 8-Déc-04 23:45:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Je suis chez Free, et je n'ai aucun soucis à déplorer. Mais :
_ Les délais que tu as eu sont probablement lié au fait que tu sois nouvel abonné chez Free (si tu es un ancien abonné, tu es bien chanceux d'avoir tout reçu si rapidement)
_ Lorsque tout fonctionne avec Free, c'est royal, mais alors dès que tu auras une @ç&=/@, ça va être la croix et la bannière : une collègue a reçu sa freebox en même temps que moi (septembre dernier), en à peine 1 semaine le port Ethernet ne marchait plus, et 1 mois après, la freebox ne synchronisait plus. Cela fait maintenant 2 mois qu'elle paie 30 €/mois, n'a pas d'Internet, n'a personne chez Free qui s'occupe activement de son problème, bref, c'est la galère. En plus, pour vérifier sa connexion ADSL, elle a fait intervenir un tech. de France Telecom, et comme tout allait bien, elle en a en plus eu pour 45-50 €
Alors Free c'est super bien quand ça marche, mais dès qu'il y a un problème y'a plus personne (pire qu'ailleurs).
Enfin, bon surf quand même  _________________ Yohko
PowerMac G5 1,8 GHz 1 Go 36+160 Go Radeon 128 Mo Superdrive + ACD 20"
PowerBook Alu 12" G4 867 MHz 640 DDR 40 Go
PowerBook Ti G4 500 MHz 640 SDRam 20 Go
PowerBook Lombard G3 400 MHz 256 SDRam 6 Go 14,1" |
|
|
 |
|