Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunetol Membre
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 22 Localisation: Mont Saint Aignan
|
Posté le: 3-Déc-04 19:55:59 Sujet du message: Cegetel + Sagem 800 + iMac 233 = ? ça marche pas ? |
|
|
Je viens de souscrire chez Cegetel après avoir vécu l'enfer chez Free.
Nouvelle ligne téléphonique, dégroupage total. Réception du modem = horreur, un Sagem 800 (j'ai été con, je n'ai pas exploré assez le site Cegetel avant de souscrire). Ma ligne est construite, mais la diode "adsl" du Sagem ne clignote même pas. Pas la moindre synchronisation, rien. Le Sagem fait le mort. J'ai un iMac première génération (non firewire), un système 9.2.2, et j'ai respecté la procédure d'installation Cegetel, super simple. Fast 800 semble reconnaître le modem, mais même quand je lui demande de le reinitialiser, c'est comme si je n'avais rien fait : diode power allumée, diode ADSL éteinte. Les deux ne s'allument qu'au démarrage de l'ordi, puis s'éteignent, puis seule la diode "power" se rallume. Problème d'alim USB ? Merci de votre aide... _________________ G4 350 première génération
Boosté à 1 Ghz via une carte accélératrice
iBook G3 600 |
|
|
|
ch Membre
|
Posté le: 4-Déc-04 14:01:19 Sujet du message: |
|
|
T'as branché le modem sur une prise de l'ordi, pas du clavier ? T'as essayé les deux prises ?
Perso, avec Free (avant la Fbx), mon 800 était branché sur le port et il était super lent à se synchroniser. Après, j'ai acheté un hub (avec alim, c'est important) Usb 2, et le modem synchronisait 10 fois plus vite. L'investissement étant négligeable et réutilisable (surtout en Usb 2), c'est peut être a essayer. |
|
|
|
brunetol Membre
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 22 Localisation: Mont Saint Aignan
|
Posté le: 4-Déc-04 14:06:47 Sujet du message: |
|
|
Possible. Merci de ta réponse. Mais un Hub USB2 est-il compatible avec un iMac première génération ?? Et ça s'achète où ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Déc-04 15:44:11 Sujet du message: |
|
|
brunetol a écrit: | Possible. Merci de ta réponse. Mais un Hub USB2 est-il compatible avec un iMac première génération ?? Et ça s'achète où ? |
internet
fnac
darty
pciste
monoprix
etc |
|
|
|
|