Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
warcraft3 Membre
|
Posté le: 6-Déc-04 19:28:41 Sujet du message: slt tout le monde j'ai un blem |
|
|
slt je suis fier d'avoir un mac et d'etre inscrit mais voila j'ai un blem. J'ai telecharge xbconnect sur xbox et je dois faire une connexion partage avec ma console (j'ai relie le port ethernet a la xbox par un cable rj45 croise)mais je dois faire connexion partage dans les parametres de mon mac osx.2.8 mais je vais dans preference systeme ensuiste dans partage et apres dans internet mais je vais pour cocher la case pour partager mais ca me met attention.
Si votre connexion Internet et votre réseau local utilisent le même port ( Ethernet intégré par exemple), étudiez les éventuels inconvénients d´une telle configuration avant d´activer le partage Internet. Dans certains cas ( si vous utilisez un modem par câble par exemple), il est possible que vous affectiez par inadvertance les réglages de réseau d´autres clients de votre FAI, auquel cas ce dernier est susceptible d´interrompre votre service, de façon à éviter que le réseau ne soit perturbé,donc je sais pas quoi faire je partage ou pas aide moi plz!!!!! ( jai peur de faire une gaffe) |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 6-Déc-04 19:56:01 Sujet du message: |
|
|
rien a voir avec le fai, vas y fonce jeune padawan
au pire tu decoche et tu reviens au parametre d'avant
predator, son arme prefere: la hache _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Déc-04 21:03:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur . Juste un petit conseil : quand tu poses une question, mets un titre explicite.
Avec "slt les gars j'ai un blem", on sait pas du tout en quoi consiste ton problème. Un truc genre "problème de partage de connexion avec xbox" eut été de meilleur alloi.
Au fait, as-tu fait une recherche avant ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
warcraft3 Membre
|
Posté le: 6-Déc-04 21:24:28 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse mais ti tu reponds pas a ma question repond plz merci j'ai note ton conseil pour le titre merci |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Déc-04 21:28:04 Sujet du message: |
|
|
Essaie d'appliquer à ta console les indications des dossiers qui vont bien. Si tu suis les indications, ça fonctionnera. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|