Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le difficile mariage d'un mac avec le wifi Noos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stemale
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 21:08:47    Sujet du message: le difficile mariage d'un mac avec le wifi Noos Répondre en citant

Bonjour, j'ai un powermac G4 sous macOSX ;

j'aimerais savoir si il n'y a pas une incompatibilité du système avec l'internet sans fil via Noos.

Tantôt on me dit que ca va marcher, tantôt on me dit que le wi-fi (j'insiste le WI-FI) via Noos ne fonctionne pas avec un macG4OSX.

Y-a-t-il quelqu'un qui utilise aujourd'hui l'internet sans fil via Noos ?

Autre question, la carte airport que je dois acheter est une ancienne génération qui est relativement chère (145 euros ttc). D'autres cartes (non fabriquées par Apple) existent ; sont-elles utilisables ?
Merci car moi je suis perdu et je ne sais pas si je dois me tourner vers Free qui semble faire l'unanimité dans les forums.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 3-Déc-04 21:22:00    Sujet du message: Re: le difficile mariage d'un mac avec le wifi Noos Répondre en citant

stemale a écrit:
Y-a-t-il quelqu'un qui utilise aujourd'hui l'internet sans fil via Noos ?

Autre question, la carte airport que je dois acheter est une ancienne génération qui est relativement chère (145 euros ttc). D'autres cartes (non fabriquées par Apple) existent ; sont-elles utilisables ?

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Tes deux questions ont été abondamment traitées sur le forum. Avec une recherche sur les mots "noos" et "carte", tu vas trouver plein d'informations ... (la réponse est oui à tes deux questions)
stemale
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 21:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci

je tape tout de suite ces deux mots dans le moteur de recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: