Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stemale Nouveau membre
|
Posté le: 3-Déc-04 21:08:47 Sujet du message: le difficile mariage d'un mac avec le wifi Noos |
|
|
Bonjour, j'ai un powermac G4 sous macOSX ;
j'aimerais savoir si il n'y a pas une incompatibilité du système avec l'internet sans fil via Noos.
Tantôt on me dit que ca va marcher, tantôt on me dit que le wi-fi (j'insiste le WI-FI) via Noos ne fonctionne pas avec un macG4OSX.
Y-a-t-il quelqu'un qui utilise aujourd'hui l'internet sans fil via Noos ?
Autre question, la carte airport que je dois acheter est une ancienne génération qui est relativement chère (145 euros ttc). D'autres cartes (non fabriquées par Apple) existent ; sont-elles utilisables ?
Merci car moi je suis perdu et je ne sais pas si je dois me tourner vers Free qui semble faire l'unanimité dans les forums. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Déc-04 21:22:00 Sujet du message: Re: le difficile mariage d'un mac avec le wifi Noos |
|
|
stemale a écrit: | Y-a-t-il quelqu'un qui utilise aujourd'hui l'internet sans fil via Noos ?
Autre question, la carte airport que je dois acheter est une ancienne génération qui est relativement chère (145 euros ttc). D'autres cartes (non fabriquées par Apple) existent ; sont-elles utilisables ?
|
Bonjour et bienvenue sur
Tes deux questions ont été abondamment traitées sur le forum. Avec une recherche sur les mots "noos" et "carte", tu vas trouver plein d'informations ... (la réponse est oui à tes deux questions) _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
stemale Nouveau membre
|
Posté le: 3-Déc-04 21:54:20 Sujet du message: |
|
|
merci
je tape tout de suite ces deux mots dans le moteur de recherche |
|
|