Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb entre Enternet 300 et tdb TCP/IP sous OS9.04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mr_pat
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous,
j'ai signé ya 2 jours pour un pack Xtense 500 avec modem ECI Ethernet. Je l'ai branché hier soir, c tôt, bien sur et je ne m'attendais pas à avoir une ligne. En effet je n'ai pas de ligne comme en témoigne la diode rouge (c en tout cas ce que j'ai cru comprendre : vert=ADSL, rouge=pas bon).

Par curiosité, j'installe quand même Enternet à l'aide du CD d'install fourni.

TOut à l'air de bien se passer, mais si je tente de me connecter à l'aide d'Enternet, j'ai un message en anglais du type : "Enternet doit etre sélectionné dans le tableau de bord TCP/IP. Ouvrez TCP/IP et sélectionner Enternet".

Evidemment, TCP/IP est correctement configuré et le réglage Enternet est bien sélectionné.

la bécane est un G4 400 AGP sous OS 9.04.

Je me disais que le pb pouvait venir du fait que je n'avais pas encore de ligne ADSL active... kelkun peut me confirmer ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_pat
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pb résolu après reinstal d'un OS propre. Ligne ouverte 2 jours après l'achat du modem. Ya plus qu'à...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: