Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cegetel offre 512 + telephone illimité + modem eci b-focus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pedrokoko
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Aoû-04 11:41:02    Sujet du message: cegetel offre 512 + telephone illimité + modem eci b-focus Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterai basculer de chez wanadoo vers cegetel avec telephone illimité, avez-vous des avis sur la question ? l'offre a l'air trop belle pour etre vrai .

Y a til des incompatibilité connu avec modem? avec le telephone?
le telephone est il vraiment illimité ??

Merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Beho
Membre

MessagePosté le: 28-Aoû-04 18:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'abonner chez Cegetel. Je n'ai pas encore de connexion, mais j'ai entendu dire que la quasi totalité des modems étaient supportés. Tu as quoi comme modem ? USB ? Ethernet ?
Pour l'ethernet, ça marche du moment qu'il supporte le protocole PPPoE ou PPPoA.

Pour le tel illimité je sais pas, mais ca doit être uniquement que vers les téléphones fixes en France. Pas vers les mobiles, ni à l'étranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno brimbal
Membre

MessagePosté le: 4-Déc-04 18:08:23    Sujet du message: modem cegetel Répondre en citant

salut une question courte quel modem ethernet compaztible avec cegetel
tous avec pppoe pppoa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: