Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vendue] carte AirPort classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Déc-04 19:58:15    Sujet du message: [vendue] carte AirPort classique Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la longue traque qui m'a permis de mettre la main sur deux superbes cartes AirPort (ne me demandez pas pourquoi deux...) 100% made in Canada commandées sur amazon.com VO, c'est ici.
Donc, si vous comptez bien, il me reste une carte AirPort que je cède au prix d'achat, soit à la date du change : 85 € (je vous fais grâce des centimes).
La carte est neuve, sa fabrication date d'août 2004 s'il faut se fier à ce qui est écrit sur le blister.
Sa jumelle, qui est branchée dans mon iBook depuis 15 jours, fonctionne sans discontinu et à merveille. Je sors de veille, ça oui-fi, je redémarre, ça oui-fi, c'est positivement incroyable. Je me demande comment j'ai pu m'en passer si longtemps (et surtout pourquoi).
Il me semble qu'aux States, les prix ont baissé depuis fin novembre et avec le $ qui continue sa chute libre, le change est encore plus intéressant, mais enfin : 85 € pour une carte AirPort classique neuve, ça tient la route, non ?

sa photo :

A vos claviers.

NB : une carte AirPort se branche en 30 s. si on la glisse dans le bon sens ; par contre si on persiste à vouloir laisser apparent l'autocollant AirPort, ça peut prendre un peu plus de temps... c'est-à-dire le temps qu'il faut pour se rendre compte qu'il ne sert à rien de forcer à clipser la carte sens dessus dessous, mais qu'il suffit de transformer le recto en verso

et bananier mont q comme disait Desproges

Dernière édition par hugdom le 2-Jan-05 22:22:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico13
fantômette

MessagePosté le: 31-Déc-04 09:49:00    Sujet du message: Re: A vendre carte AirPort classique Répondre en citant

hugdom a écrit:
(ne me demandez pas pourquoi deux...)

Ah ben si, pourquoi deux ?
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 2-Jan-05 22:20:07    Sujet du message: Répondre en citant

La raison officielle, c'était pour être certain que mon messager la reçoive avant son départ des EU. La raison officieuse, c'est que les commandes en one click sont drôlement efficaces (et raccourcies) sur amazon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: